jeudi 20 août 2020

Mon avis sur The One for Me , le 3ème tome de la saga Arrowood Brothers de Corinne Michaels

Devney Maxwell est ma meilleure amie depuis que nous avons six ans, mais elle ne sait pas que je suis amoureux d'elle.

Même lorsque je suis sur la route pour jouer au baseball professionnel, c'est mon point d'ancrage, le seule que je connaisse. Mais quand je retourne à Sugarloaf pour prendre soin de la ferme familiale, je découvre qu’elle essaie de se lancer dans une vie avec le mauvais homme… et je deviens désespéré.

Il suffit d'un seul baiser parfait pour tout changer.

J'ai six mois pour réussir avec Devney - pour la convaincre de quitter cette ville et de transformer ce baiser en une éternité.

C’est précisément ce que je souhaite faire pendant que je passe mes journées à entraîner l’équipe de baseball de son neveu, à réparer la ferme et à l’aimer de tout mon coeur. Enfin, il semble que notre relation soit sécurisée et nous trouverons un moyen de la faire fonctionner.

Puis la tragédie frappe ... changeant sa vie pour toujours. Elle a plus que jamais besoin d'elle ici, mais moi, je ne peux pas rester.

Je sais qu'elle est faite pour moi, mais je devrai peut-être la laisser partir ...

Date de sortie : 18 août 2020
Editeur : AE
Prix: 4.66 ou 15.21 euros
Pages:  400 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Nous partons à la découverte du 3ème frère Arrowood et après Connor et Declan, c'est au tour de Sean , le joueur de baseball d'entrer en scène. Il est charmant , mignon, adorable et on peut compter sur lui. Il est ami avec notre héroïne depuis plus de 20 ans et leur lien est vraiment très fort. Ils ont chacun des secrets et ils devront s'ouvrir l'un à l'autre s'ils veulent vivre quelque chose ensemble.

Sean Arrowood est un jeune homme de 30 ans et c'est à son tour de passer six mois dans la ferme familiale à Sugarloaf afin de remplir sa part du contrat. Il a quitté cette petite ville pour se construire une fantastique carrière sportive et son talent n'est plus à démontrer. Son secret le concernant n'en est plus un mais il doit encore s'ouvrir à sa meilleure amie qui ne connait pas cette part de lui. Ce secret a fait des ravages mais si ses frères ont réussi à se construire une vie familiale épanouie, lui préfère se concentrer sur sa carrière plutôt que sur ses amours. Cependant quand Devney lui annonce son futur mariage avec Oliver, c'est un électrochoc et il ouvre enfin les yeux sur ce que nombre d'autres personnages avaient déjà vu depuis longtemps. J'ai beaucoup aimé le personnage de Sean car malgré sa célébrité et sa richesse , il a su garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre . J'ai aimé son attitude, sa démarche et son envie de faire du bien aux autres. Il a cette empathie et cette passion qui le pousse à aider les autres. De plus ses amis en Floride montrent aussi à quel point c'est un homme bien.

J'ai donc bien ri en le voyant avec ses frères car la connivence est de mise et malgré leur éducation passée, ils s'en sont tous bien sortis. Il faut dire que leur père a été odieux mais heureusement le souvenir de leur mère est un élément important à lequel se rattacher. Il va donc demander des conseils à ces hommes qui sont donc désormais mariés et heureux en ménage et ce fut un délice de retrouver Connor et Ellie mais aussi Declan et Sydney. Ces couples vont nous permettre d'en apprendre plus sur les nouvelles épreuves qu'ils ont affronté ensemble et ils sauront être de bons conseils pour nos deux héros. La complicité est donc de mise et j'ai désormais hâte de découvrir le dernier frère Jacob car nous n'avons que très peu d'informations à son sujet et les détails que nous recueillons le concernant lui et sa future héroïne nous donne très envie d'en savoir plus. Son amitié avec Devney est donc sans failles et la limite entre eux deux n'a jamais été franchie mais un baiser une nuit va changer la donne. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et c'est donc pour cela que Sean ne va pas hésiter à se livrer à elle sur le secret qui unit les 4 frères. Elle aussi a un secret et on espère donc que ce dernier ne va pas les séparer plus vite que prévu.

Devney Maxwell est une jeune femme de 30 ans qui a toujours vécu à Sugarloaf malgré quelques années d'études loin de sa ville natale. Nous savons dès le début qu'elle a un secret que j'ai très vite deviné mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier grandement ma lecture. C'est une jeune femme qui a des liens assez difficiles avec sa mère car cette dernière est très rancunière à son sujet. Dans son passé , elle a commis une erreur mais à 20 ans, c'est normal d'avoir ce genre de souci. Elle va payer très chère cette erreur mais ne pourra pas compter sur sa mère pour l'épauler. C'est quelque chose dont elle a honte et dont elle n'a même pas parlé avec Sean. Heureusement son père est plus doux que sa mère et une relation est possible avec sa fille. Mais elle sera surtout très proche de son frère Jasper car lui et sa femme Hazel l'ont soutenu à un moment crucial de sa vie. Son neveu Austin aura également une place très importante dans sa vie et leur entente fait plaisir à voir. On se demande donc pourquoi elle n'a jamais quitté sa ville natale et si l'arrivée de Sean pourrait changer la donne. Se lancer dans une relation avec lui pour 6 mois c'est prendre le risque de gâcher une amitié tellement importante. On sent qu'ils s'aiment depuis longtemps mais prendra t-elle ce risque en sachant pertinemment que la vie de Sean est en Floride, à des milliers de kilomètres de chez elle?

Bref, un nouveau tome que j'ai adoré découvrir. L'histoire est de nouveau émouvante et attendrissante. J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai pris un grand plaisir à retrouver ces frères que j'aime depuis le début. Corinne Michaels nous offre aussi un aperçu de ce que Jacob nous réserve et nous allons clairement l'apprécier lui aussi.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité