lundi 14 septembre 2020

Mon avis sur Dirty Empire de Nina West

L'histoire sordide de Mercy Wheeler et Gabriel Easton se poursuit dans Dirty Empire alors Mercy voit sa loyauté mise à l'épreuve et que les tentatives de Gabriel de se désolidariser de l'héritage familiale vont de paire avec des conséquences inattendues.

Dirty Empire est le 3ème tome de la saga Dirty Empire et doit impérativement être lu après Sweet Mercy et Gabriel Fallen.

Date de sortie : 15 septembre 2020
Editeur : AE
Prix: 3.69 euros
Pages : 220 pages

Noteimage host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire cette saga en ARC

Mon avis : Nous voilà de retour pour le 3ème tome de la saga Dirty Empire et l'adrénaline a encore coulé dans mes veines pendant ma lecture. Nous ne nous ennuyons pas une seule seconde et j'ai adoré les développements de l'intrigue. La sensualité est toujours au rendez vous mais le suspense pourrait bien prendre le dessus.

Gabriel Easton est complètement mordu de Mercy Wheeler et nous allons voir tous les visages de notre héros réunis dans ce tome. Il est évident qu'il lui fait totalement confiance et que pour la toute première fois de sa vie, il fait entrer une femme dans sa vie. Il ne lui cache pas les mauvais côtés car il sait qu'il peut compter sur elle. Lui faire confiance sera une force ou une faiblesse et seule la lecture de ce tome pourra répondre à cette question. Les nombreux rebondissements le concernant pourront nous faire tourner la tête mais une chose est sûre sa vie ne sera jamais un long fleuve tranquille. Le danger et les doutes seront de plus en plus présents et les personnes à qui il confierait sa vie sont de moins en moins nombreuses. Les drames familiaux vont prendre un nouveau tournant et les retournements de situations vont nous faire douter de tout le monde. Une seule personne ne sera pas remise en cause et il s'agit de Caleb. Il est impétueux et moins posé que son frère mais il est nature et il ne reculera devant. Ses débordements pourraient parfois compliquer une situation déjà chaotique mais entre frères ils ne feront jamais de coups dans le dos. 

Gabriel va donc mener de fronts plusieurs enquêtes et le cartel de la drogue est un monde dont il veut de plus en plus se débarrasser. Malheureusement bien que son père Vlad soit encore en prison, il semble pouvoir encore tirer les ficelles. Il a des hommes de mains , des oreilles partout et l'heure de la revanche a sonné. Leur oncle Peter est toujours sur la sellette et leurs cousins ne seront pas non plus dignes de confiance. Entouré de ses hommes de mains, il va devoir prétendre des choses tout en jouant avec le feu. Nous allons constater qu'il est aussi un être humain et perdre Mercy n'est absolument pas envisageable. Leurs mondes sont certes opposés mais il est déterminé à devenir un meilleur homme à ses côtés. Il a réellement envie de se consacrer aux hôtels et au clubs mais son passé ne sera pas facile à éradiquer. Quand les sentiments vont s'en mêler , cela risque de corser une intrigue déjà très tordue. 

Mercy Wheeler est une héroïne qui va devoir faire face au monde dans lequel Gabriel vit. Cette fois ci , elle ne verra pas que les bons côtés et bien évident , elle aura la preuve de ce qu'elle redoutait. Pourtant en vivant aux côtés de notre héros, elle a appris à le connaître et à voir au delà des apparences. Elle mettra tout en oeuvre pour sauver son père et elle devra donc faire face à un choix plus que crucial et déterminant. On va donc dans ce tome voir si elle a les épaules vraiment solides pour affronter tout cela. Ce ne sera pas facile car le crime, les règlements de compte et le danger seront sans cesse présents. Elle ne peut plus ignorer ce qui se passe en dehors de la bulle qu'elle a créé avec Gabriel. Il n'y a pas de pitié dans son monde et pas de remords non plus. La trahison se paie comptant et elle devra donc déterminer si elle est prête à tous les sacrifices. Son amour pour Gabriel sera aussi mis à l'épreuve quand de nouveaux interlocuteurs vont entrer dans sa vie. J'ai aimé découvrir des scènes plus dramatiques et plus complexes tout en gardant une pointe de sensualité. Heureusement , sa meilleure amie Michelle sera là avec elle pour partager certains moments et certaines peines. Cet amour là vaut il tous les risques pris par notre héroïne? 

Bref, un nouveau tome palpitant et très prenant. Nina West nous offre une intrigue qui se complexifie encore plus et dont on va raffoler . Tous les coups sont permis, tous les doutes sont permis et je ne pensais pas qu'il y aurait un autre tome. Mais oui la saga Dirty Empire n'est pas terminée et il faudra prendre notre mal en patience car la suite n'arrivera pas avant septembre 2021 ! Il faudra donc attendre pour en savoir plus sur le dénouement de cette saga addictive. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité