mardi 27 octobre 2020

Mon avis sur Blacklisted, le 3ème tome de la saga Loveless de Jay Crownover


Le Dr Presley Baskin a toujours vécu une vie tranquille et calme. Malheureusement, rien de sa vie à Loveless, au Texas - surtout pas la famille Lawton sauvage, tapageuse et incroyablement soudée qui l'a revendiquée - n'est calme ou apaisé. C'est ainsi que la solitaire Presley se retrouve coincée à réparer le mauvais garçon local Shot Caldwell contre son meilleur jugement. Presley ne veut rien avoir à faire avec le leader dangereux et menaçant du club de motards hors-la-loi local. Mais quand quelqu'un commence à la traquer, Shot est la seule personne en qui elle a confiance pour l'aider. De plus, il lui en doit une ...

Palmer «Shot» Caldwell a toujours su que sa vie n'était pas faite pour les relations. Du moins jusqu'à ce que la timide et secrète Presley lui retire à contrecœur une balle. Il est étrangement protecteur de la jolie docteur, alors quand elle vient lui demander de l'aide, Shot , cet homme au cœur dur , réalise soudain qu'il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour la garder en sécurité.




Date de sortie : 27 octobre 2020
Editeur : Forever
Prix: 7.70 euros
Pages : 384 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Dans ce troisième tome de la saga Loveless, nous retrouvons deux personnages que nous avions hâte de découvrir suite à leur apparition dans les précédents tomes. Si en théorie, ils n'ont absolument rien à faire ensemble, il s'avère que le destin va en décider autrement. 

Presley Baskin est un docteur qui a vu sa vie prendre un virage à 300° après l'accumulation de divers événements. Elle s'est découvert un lien de parenté avec les Lawson et elle est la plus proche de Kody car Case et Crew auront plus de mal à tisser un lien. Elle est aussi au coeur d'une intrigue qui devient de plus en plus oppressante et l'impact d'Ashby Grant est loin d'être fini. Cette jeune femme a fait de sa vie un enfer et a promis de s'en prendre à tous ses proches. Notre héroïne est bien décidée à ne plus mettre personne en danger et c'est donc pour cela qu'elle est dans un premier temps réticente à tisser un lien avec les autres personnages. Elle va devoir prouver ses dires et pour cela , elle va avoir besoin de l'aide d'un allié inattendu. J'ai aimé la force de détermination de cette jeune femme qui a tout à perdre . Elle ne reculera devant rien et sa vie ne sera plus un long fleuve tranquille. Elle ne veut pas tisser un lien avec un personnage de la trempe de Shot mais elle n'a pas le choix et il s'avère qu'à deux ils pourraient former un duo improbable mais efficace. Quels seront les choix de notre jeune héroïne? Continuer de mettre sa vie entre parenthèses ou défier son ennemi futé et parfois invisible? 

Shot Caldwell n'est pas un héros qui nous est inconnu étant donné que nous l'avions rencontré brièvement dans le tome consacré à Kody. De plus, il est lié à la saga Marked Men puisque son père , Torch , était présent dans la tome consacré à Rome. C'est la première fois que Jay Crownover nous offre une entrée dans une romance MC et j'ai aimé ce premier aperçu. on flotte entre la légalité et les hors la loi mais Shot aura aussi ses propres démons à chasser. Jed Coleman est lui aussi toujours vivant et il n'a pas dit son dernier mot. Le danger est donc lui aussi présent dans la vie de notre héros et ces derniers n'ont pas fini de devoir se battre pour leur vie. Si Presley est plus solitaire par la force des choses, Shot peut compter sur sa famille de coeur pour l'entourer et régler les problèmes les entourant. La vengeance est de mise et il mettra tout en oeuvre pour faire justice lui même. Si ces méthodes fonctionnent pour les MC, il n'est pas sûr qu'il pourra agir de la sorte avec notre héroïne. Ils ont une dette l'un envers l'autre depuis que le destin les a réunis mais leur vie aux antipodes l'une de l'autre pourront ils s'allier ou prendre deux chemins différents. J'ai adoré découvrir ce personnage car c'est un homme de parole , protecteur et qui sait se défendre. Il n'aime pas les manigances et de manière ironique les injustices. Saura t-il éliminer ses ennemis sans perdre une personne qui pourrait lui être cher? 

Bref, la saga Loveless est une saga que je continue d'apprécier et Jay Crownover nous offre un nouveau tome palpitant. Quand deux personnages que tout oppose doivent unir leur force pour combattre le mal sous toutes ses formes, il est évident que cela va faire des étincelles mais l'amour pourrait être au rendez vous si nos héros s'en donnent les moyens. 

Pour commander ce roman cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité