mardi 20 octobre 2020

Mon avis sur Caleb, le 2ème tome de The Cupidon Brothers d'Estelle Every


Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !

Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ?

Date de sortie:  5 octobre 2020
Editeur : AE
Prix: 2.99 euros
Pages:  211 pages



Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Estelle pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Estelle Every est de retour avec un second tome consacré cette fois ci à Caleb. Nous n'avons pas encore fini de découvrir les frères Cupidon et Caleb fut intéressant. Il porte le poids de la culpabilité et cet ancien policier va devoir renouer avec les membres de sa famille pour répondre aux accusions injustes qu'on colporte à son sujet. 

Caleb Cupidon est un homme qu'on va aimer découvrir. On le sent dès le début tiraillé entre son passé et son présent. Son retour à LA ne se fera pas sans douleur et il aura du mal à affronter ce qu'il a vécu. Il va retrouver dans des circonstances cocasses son ancien collègue Darnell et ce dernier pourrait bien faire appel à lui car un mal ronge la ville et il se sent impuissant. Outre des vols de bijoux en cascades et une nouvelle drogue très puissante en vogue chez les étudiants, Caleb va devoir faire face au poids de ses décisions. Il est hanté par ce qui s'est passé et il a brutalement coupé les ponts avec sa famille. Il se pensait plus fort que les autres mais la réalité sera bien différente. Quand en plus une chasseuse de primes va se mettre sur son chemin , l'intrigue va prendre un nouveau tournant et il va devoir mettre tout en oeuvre pour prouver qu'il n'est pas cet homme qui commet tant d'actes criminels. 

Priyanka Doyle est une jeune femme que j'ai adoré découvrir car son caractère bien trempé, ses joutes verbales et son répondant nous offre des scènes épiques et un divertissement garanti. En tant que chasseuse de primes, elle ne connaît pas le mot échec et pourtant elle pourrait bien se heurter à un mur d'incompréhension en découvrant Caleb. Elle ne se laissera pas impressionner par son charme mais elle va tout de même chercher à comprendre ce qui le motive à être celui qu'il prétend être. Elle pourrait être trahie par des personnes qu'elle pensait proche et en devant allier ses forces à celle de cet être insaisissable , elle va devoir mettre de l'eau dans son vin. Avec elle , il n'y aura pas de demie mesure et elle ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Elle va devoir faire confiance à cet homme qu'elle a dû mal à saisir et pour aller au bout de sa mission, elle devra aussi faire quelques concessions. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce deuxième tome qui m'a conquise. On ne s'ennuie pas un seul instant et le fil rouge continue de se dénouer pour nous permettre d'en apprendre plus sur ces frères et sur leur venue sur Terre. Les humains et les anges vont devoir cohabiter et qui sait ce qui pourrait se passer au fil du temps. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité