mercredi 14 octobre 2020

Mon avis sur le 2ème tome de la saga Orchid Valley, Every Sweet Regret de Lexi Ryan

Le meilleur ami de son frère. Son béguin pour la vie. Son plus doux regret.

D'aussi loin que je m'en souvienne, Kace Matthews a été le meilleur ami de mon frère et mon béguin pas si secret. Mais je savais que rien ne se passerait jamais entre nous. Le père célibataire à succès ne tombe pas amoureux de la fêtarde. Kace + Stella existe dans les griffonnages de mes cahiers de lycée et dans mes rêves. Jamais dans la vraie vie.

Jusqu'à ce qu'il me trouve sur une application de rencontres et commence à flirter sans vergogne.

Il s'avère que la lycéenne Stella n'était pas préparé pour Kace Matthews. Adulte, Stella n'est pas beaucoup mieux, mais j'arrive à abattre les murs pour montrer à Kace le vrai moi - pas seulement l'extérieur de la vie de la fête, mais les pièces vulnérables que je cache au monde. Combinez avec cela une alchimie combustible que nous avons dans la vraie vie, et je suis foutue.

Dommage que cela me prenne si longtemps pour réaliser que Kace ne sait pas que je suis la fille dont il est tombé amoureux en ligne. Lui dire la vérité maintenant qu'il connaît mes secrets pourrait signifier tout perdre, et c'est un regret qui pourrait me briser. 

Date de sortie : 13 octobre 2020
Editeur : AE
Prix : 4.99 euros
Pages :  282 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Bien que ce roman soit le tome 2 de la saga Orchid Valley, je n'ai eu aucun souci de compréhension donc ce tome peut être lu de manière indépendante. Lexi Ryan nous offre une comédie romantique comme on les aime. On va rire et on saura aussi trouver de l'émotion dans les rebondissements de l'intrigue. 

Stella Jacob est une jeune femme de 27 ans qui pâtit de l'image que les gens ont d'elle. Elle assume pleinement aimer le sexe et elle flirte donc sans vergogne avec les hommes. Elle est célibataire et elle fait donc ce qu'elle veut mais il faut dire que ces derniers temps , elle va tomber sur des hommes vraiment idiots ou irrespectueux. Sur l'application de rencontres qu'elle a , elle va donc se lier d'amitié avec un jeune homme dont elle va vite découvrir l'identité. Il est celui dont elle rêve depuis des années et il est plus facile d'être ouverte à lui dissimulée derrière son écran . Malgré une apparence plus que flatteuse , la jeune femme manque de confiance en elle et cela se répercute sur deux points sensibles. Elle se cherche encore professionnellement parlant et la reprise de ses études à cet âge n'est pas une mince affaire. Elle croit naïvement ne pas être en mesure de suivre la voie choisie mais elle a besoin de quelqu'un qui lui montre qu'elle en est capable. Sentimentalement parlant c'est un vrai désastre car elle est persuadée que seule sa plastique compte et que les hommes ne s'intéressent à elle que pour son corps. Aussi quand elle va se lancer dans le jeu dangereux du flirt avec son crush de toujours, elle risque de tomber de haut dans la vraie vie tout comme dans leur relation virtuelle. Le temps des secrets dévoilés est venu et on espère qu'elle saura trouver une oreille réellement attentive. 

Kace Matthews est notre héros . Il est charmant, fraîchement divorcé et père d'une adorable petite fille. Il a su conserver des liens cordiaux avec son ex femme Amy qu'on aura du mal à ne pas détester. Nous allons découvrir certains aspects que notre héros ignore mais en plus , elle est vraiment odieuse vis à vis de Stella. On ne comprendra pas immédiatement les raisons de cette haine mais cela ne nous permettra pas de redorer son image. Kace est donc un héros perdu qui croyait en une histoire d'amour éternelle et qui est tombé de haut. Il se pourrait aussi qu'il ne parvienne pas à tourner la page mais nous ne savons pas si c'est parce qu'il est toujours amoureux de son ex femme ou s'il est déçue de ne plus vivre cet amour si important à ses yeux. Son meilleur ami , Dean , n'est autre que le frère de Stella et dans le Bro Code, on ne peut pas toucher à la soeur d'un ami. Pourtant , il est évident que Kace n'est pas indifférent au charme de notre héroïne. Il ne cherche pas quelque chose de sérieux et elle semble donc la candidate idéale. Il sera aussi troublée par sa relation virtuelle avec une jeune femme qui se livre face à lui. Il sait qu'il peut s'épancher sans jugement et cela est réciproque. Il devra tout de même ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. 

Bref , j'ai passé un moment de lecture très sympathique avec ce second tome d'une saga que j'ai envie de continuer de découvrir. Le prochain tome sur Dean et Abbi risque bien de nous offrir de beaux moments et nous permettra sans aucun doute de retrouver nos chers héros. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité