jeudi 8 octobre 2020

Mon avis sur Le coup parfait, le 1er tome de la saga Les frères Lucas de Jordan Marie


Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie.

CC

Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme.
Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré.
C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et je suis l’un d’entre eux.
Nous avons eu un coup d’un soir.
Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur.
Enfin... je crois.
Parce que plus je passe de temps avec lui et sa famille de fous, plus j’ai envie qu’il reste.
Mais les hommes ne restent jamais... n’est-ce pas ?

Gray

Dès l’instant où j’ai revu Claudia Cooper, les autres femmes ont cessé d’exister à mes yeux.
C’est une grande gueule, une dure à cuire et une vraie beauté. Elle est parfaite.
Je suis l’homme qu’il lui faut, le seul homme dont elle a besoin. Simplement, elle ne le sait pas encore.

J’ai une réputation de séducteur qui ne s’attache pas.
Là un soir, parti le lendemain.
Ce que CC ne sait pas encore, c’est que cette fois je ne veux pas juste une victoire. Je la veux, elle.

Prenez un homme habitué à obtenir ce qu’il désire.
Une femme qui a appris à ne plus rien désirer.
Une mère un peu dingue et une fratrie carrément extravagante...
Oh, et ajoutez une moufette pour pimenter tout cela...
Et vous obtiendrez peut-être le coup parfait.

AVERTISSEMENT :
Ce livre a beau parler de golf, il se pourrait que les plus belles prouesses sportives aient lieu dans la chambre...

Date de sortie : 13 mars 2019
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 18 euros
Pages : 350 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Je découvre la saga Les frères Lucas et je dois avouer que ce premier tome donne le ton. Le coup parfait nous permet de découvrir Gray, ce golfeur arrogant et sûr de son charme mais aussi CC une jeune femme qui s'est faite toute seule et qui devra apprendre à faire confiance. Les étincelles seront présentes mais quand deux boules d'énergie comme eux deux entrent en collision cela risque bien de faire de sacrées explosions.

CC, alias Claudia Cooper, est notre héroïne de 27 ans et ce fut intéressant de découvrir ce personnage. Elle a hérité du garage de celui qui a fait office de figure paternelle et elle est heureuse dans cet univers. Elle peut compter sur son bras droit Jackson pour faire tourner l'entreprise même si elle n'est absolument pas prête à laisser la main. Quand un soir , elle décide de s'octroyer un coup d'un soir, elle va se contenter de ce dragueur de pacotille qui saura pourtant la contenter. Le destin va prendre un malin plaisir à non seulement le remettre sur le même chemin mais à en plus la faire affronter de nouveau son passé. Il est évidemment que notre héroïne et notre héros ne viennent pas du même monde . Elle pourra d'ailleurs compter sur son ex meilleure Cammie Riverton pour le lui rappeler . Elle et son père sont clairement les éléments perturbateurs de cette intrigue mais il semblerait qu'ils aient tout deux à coeur de détruire CC. J'ai aimé le caractère de cette jeune femme qui ne va pas se laisser faire et qui fera tout son possible pour résister à la tentation. Et de toute façon , les sentiments ne seront pas dans l'équation car entre eux , c'est juste du sexe. Elle peut se voiler la face autant qu'elle veut, elle va devoir repousser de toutes ses forces ce héros et sa famille qui ne baisseront pas facilement les bras . 

Grayson Lucas est issu d'une famille très nombreuse, très soudée et complétement loufoque. A la tête de cette famille, nous allons découvrir Ida Sue Love et son mari Janson. Ces deux là vont vraiment me faire rire car ils n'ont pas leur langue dans la poche et ils ont eu une imagination farfelue en donnant les noms à leur fils et leur fille. Entre couleurs et noms de fleur, nous sommes impatients d'en savoir plus sur cette famille pas comme les autres. Ce qui les unit c'est un amour inconditionnel et un soutien sans failles . Gray est comme je l'ai dit un peu plus tôt un dragueur de pacotille et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec lui au début. Il sort des phrases ringardes au possible , il use et abuse des surnoms idiots ( doux baiser, sérieusement? ) et il pense que tout le monde va tomber à ses pieds. Après de nouveaux tumultes dans les médias, il va devoir signer un pacte avec le diable pour retrouver un sponsor et pouvoir fouler les greens. Au fil des pages, malgré le côté un peu trop exhaustif des scènes de sexe ( je dois avouer que j'ai parfois survolé car ce seul mode de communication m'a agacé par moments) on apprend à voir au delà des apparences et malgré les erreurs , on va finir par l'apprécier. On espère qu'il va donc ouvrir les yeux sur la situation dans laquelle il risque de s'enliser . 

Bref, j'ai passé un moment agréable de lecture avec ce roman qui nous donne malgré tout envie de découvrir les autres membres de la famille Lucas. Je découvre la plume de Jordan Marie et je veux en savoir plus sur White dans le 2ème tome ou Petal dans le 3ème tome. Si vous avez envie d'une romance sensuelle et sympathique , je vous conseille donc ce roman. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité