dimanche 18 octobre 2020

Mon avis sur Sniper, le 3ème tome de la saga Phoenix Ashes, de Fleur Hana

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne - Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.

Sniper - Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime. Et j’en ai pas le droit.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence.



Date de sortie : 3 octobre 2020
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 15 euros
Pages : 416 pages 

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Fleur pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau roman. 

Mon avis: Quel plaisir de retrouver la saga Phoenix Ashes et cette MC qu'on aime toujours autant. J'aime retrouver les anciens personnages qui sont bien entendu intégrés au fil rouge mais qui nous permettent aussi d'en apprendre plus sur nos nouveaux héros. Fleur Hana s'est surpassé avec ce nouveau tome qui nous tiendra en haleine d'un bout à l'autre. 

Sniper est notre nouveau héros. Ian Cooper de son vrai nom a un vécu des plus intenses. Après avoir fait des OPEX avec l'armée qui lui ont laissées des troubles PSTD, il est parfaitement intégré à la MC et il profite des beaux moments passés avec Chloé qui est sur le même longueur d'onde que lui. Pas d'engagement donc ni de prises de têtes entre eux mais cela ne pouvait pas durer éternellement et le retour dans sa vie de Cheyenne va tout chambouler. Elle va tout envoyer valser et cette femme de caractère va savoir remettre notre héros à sa place. Ils se connaissent depuis plus de 25 ans mais pourtant ils ne savent plus qui ils sont l'un pour l'autre. J'ai adoré découvrir le personnage de Sniper car il a des failles et il est grand temps de s'expliquer sur son passé . Ses cauchemars le hantent et malgré des séances chez le psychologue , il aura encore du mal à communiquer et à vocaliser ce qu'il ressent . La culpabilité est bien ancrée en lui et on la ressentira au fil des pages et cela est d'autant plus vrai qu'il nous cache un secret et que cela pourrait être la clé de bien de choses. Il a trouvé une vraie famille avec cette bande de Bikers qui doit faire face à des dangers sans précédents. L'amour pourra t-il avoir une seconde chance? 

Cheyenne est notre héroïne et une fois de plus , malgré le fait que nous soyons dans une MC, Fleur Hana est parvenue à faire d'elle une femme forte , qui campe sur ses positions. Bien entendu , vous me direz qu'elle ne fait pas partie de la MC à proprement parler mais en y trouvant refuge, elle va devoir accepter les règles. Elle a connu notre héros pendant plus de 10 ans , ils avaient bâti une relation solide et "éternelle" mais elle n'a pas eu son conte de fées et il est temps de demander des comptes. Cette jeune femme a choisi un travail qui est loin d'être anodin et qui forcera l'admiration. Elle maîtrise son "art" et elle le mettra au service du bien mais cela va donc impliquer un danger de plus en plus intense et le moindre faux pas se paiera cash. J'ai parfois eu l'impression qu'elle avait un côté Robin des Bois revisité et le soutien de Sniper et de son MC seront importants pour la suite des événements. Peut on pour autant lui faire intégralement confiance? C'est une question légitime qu'on peut se poser au fil des notre lecture car certains indices portent à confusion. Nous aurons envie de découvrir encore plus intensément cette jeune femme pleine de ressources et de répliques. 

Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce 3ème tome qui monte en intensité et d'un cran. Le danger est de plus en plus présent et plus aucune régulière n'est à l'abri. Régler les comptes du passé suffiront ils à aller de l'avant et s'offrir une seconde chance? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité