lundi 23 novembre 2020

Mon avis sur Cocky Roommate de Claire Kingsley


Cette colocation était vraiment une mauvaise idée.

Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.
C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l’un de mes coups d’un soir.

Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t’envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.
J’aime offrir à une femme une nuit qu’elle n’oubliera jamais. Et une fois que c’est terminé ? Je me casse.

Je maintiens les gens à distance, et j’ai mes raisons. Cependant, Kendra commence doucement à se faire une place dans ma vie. Et quand celle-ci vole en éclats, elle est la seule personne sur qui je peux compter.

Je ne suis pas fait pour les relations, et Kendra n’est pas un coup d’un soir. Toutefois, vivre avec cette fille risque de m'être fatal.


#Colocation #FriendsToLovers #SexyAndFun

Date de sortie : 14 octobre 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 17 euros
Pages : 308 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 


Mon avis : J'avais adoré le précédent tome de la saga Book Boyfriend , et j'avais donc hâte de découvrir le tome consacré à la soeur d'Alex. Je me suis régalée du début à la fin avec ce duo improbable mais surtout avec une héroïne qui va nous faire vivre de belles émotions. Claire Kingsley nous offre une comédie romantique comme je les aime et c'est la lecture parfaite pour se détendre.

Kendra Lawson est une jeune éditrice free lance que nous connaissons par le biais de son frère Alex , que nous avions découvert dans le précédent tome. Ce héros a eu son happy end mais notre héroïne actuelle n'a pas vraiment le temps de chercher l'âme soeur. Par besoin financier, elle accepte d'accepter comme colocataire un ami de son autre frère Caleb. Cette vie commune sera assez inattendue car les caractère de Kendra et Weston ne pouvaient pas être plus opposés. Elle est expansive, elle a des tas d'amis et elle aime s'intéresser aux gens et les aider. J'ai aimé ce personnage car elle mettra tout en oeuvre pour percer la carapace de notre héros tout en ayant pleinement conscience qu'elle a face à elle un handicapé des sentiments. Il ne s'exprime jamais sur rien alors elle est persuadée qu'elle ne succombera jamais à son charme car nous ne sommes pas dans les romans qu'elle édite et elle sait pertinemment qu'il ne rassemble aucun de ses critères. Pour elle les coups d'un soir sont inenvisageables et elle a besoin d'amour pour s'investir avec quelqu'un. Elle pourra compter aussi sur Mia pour lui prodiguer de bons conseils et lui ouvrir les yeux sur certains aspects de sa vie. 

Weston  Reid est chirurgien plastique et nous n'aurons pas de mal à le cerner dès les premières pages. Il est arrogant, froid, renfermé et repousse toute relation humaine par peur de l'engagement. Que ce soit en amour ou en amitié , il faut s'accrocher pour être ami avec lui car il se refuse à ressentir pleinement les choses et la peur d'être blessé semble être bien profonde. Il ne s'ouvre pas aux autres et ne s'épanche jamais . Il n'a d'ailleurs pas d'amis avec qui relâcher la pression de temps en temps. Son père est un odieux personnage dénué de tout amour paternel. A ses yeux seules les apparences comptent mais aussi la réussite. Il ne prend jamais le temps de partager quelques moments avec son fils et quand ce dernier vivra un événement traumatisant , il s'en fichera comme de l'an 40. Ainsi , on comprend aisément que Weston ne soit pas habitué à l'engagement et à l'expansion émotive. Son associé Ian n'est pas mieux et on va aussi le détester au plus haut point. C'est un modèle réduit de son père et on en vient à se demander comment ils peuvent bien être associés. En apparences , ils font des réparations mammaires mais si on creuse , on verra que Weston n'est pas si vénal que cela. De plus, s'il est ami avec Caleb c'est qu'il doit avoir un bon fond. Cette colocation va marquer un tournant dans sa vie et il aura bien du mal à refermer la porte à Kendra pour se préserver de toutes émotions. 

Bref, si vous n'avez pas encore commencé la saga Book Boyfriend, je ne peux que vous la recommander car toute passionnée que nous sommes de la romance ne peut pas trouver de romans où on se sent si proche de l'héroïne. Tous les ingrédients sont dès lors réunis pour nous faire passer un excellent moment de lecture , avec des étoiles plein les yeux et des fous rires garantis. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité