lundi 30 novembre 2020

Mon avis sur Hard to Hold de K Bromberg

Le contrat avec la Major League de Soccer était censé aider à réparer ma réputation ternie.
Puis j'ai découvert que j'avais conclu un accord avec le diable: le joueur que je suis censée recruter n'est autre que le mauvais garçon, le footballeur vedette de la Premier League, Rush McKenzie.
Britanique. Tatoué. Sexy. Un homme actuellement au centre d'un énorme scandale.
Le but? Le convaincre de rester aux États-Unis.
Mais qu'est-ce qui ne va pas avec un peu de plaisir en attendant? Pas d'attaches. Pas de mots doux . Juste un moyen de passer le temps pendant que nous luttons tous les deux pour prouver notre vraie personnalité au monde.
Si quelqu'un découvrait que notre relation était autre chose que professionnelle, cela ne servirait qu'à donner raison à tous nos critiques.

***

Je n'aurais jamais dû accepter de prendre les responsabilités
Mais je l'ai fait et je suis un homme de parole.
Même si cela signifie risquer tout ce pour quoi j'ai travaillé.
Le seul bon côté est Lennox Kincade.
Magnifique. Un défi. Rumeur entachée. Totalement interdite.
Partager une maison avec la magnifique agent sportif aurait dû être une distraction amusante dans la tourmente. Quelqu'un pour aider à passer le temps pendant que les tensions chez nous disparaissent.
Mais ce qui a commencé comme un petit rien, finit comme quelque chose que je n'ai jamais vu venir.


Date de sortie : 1er décembre
Editeur: AE
Prix: 4.99 euros
Pages : 308 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à K Bromberg pour sa confiance , ainsi qu'à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : Je retrouve la saga Play Hard de K Bromberg avec un second tome sur une seconde soeur. L'entreprise familiale continue de prospérer et si on va prendre plaisir à retrouver certains personnages , nous allons en détester d'autres en espérant que justice soit rendue. Un second tome tout en émotions que j'ai adoré. 

Lennox Kincade a l'impression d'être le vilain petit canard de la famille car on lui cache des choses et le manque de confiance en ses capacités semble être de mise. Sur un coup de tête et pour montrer à sa famille qu'ils se trompent sur son compte, elle va partir à LA rejoindre son ami Johnny et rencontrer Cannon Garner qui a une proposition à lui faire. J'ai aimé découvrir ce personnage car il est évident qu'elle a un grand manque de confiance en elle. A écouter les bruits de couloirs, il se pourrait qu'elle soit de plus en plus touchée par les remarques sexistes dont elle est victime. Dans ce monde sportif de mâles dominants, alors que certains comme Finn réfléchissent avec des dollars dans les yeux au lieu d'avoir à coeur le bien être de leur client, elle va devoir se remonter les manches et prouver sa valeur. Finn Anderson est un personnage dont on avait déjà entendu parler dans le précédent tome mais qui va montrer toute l'étendue de sa bêtise dans ce nouveau tome. Il a clairement peur de la concurrence et va frapper là où cela fait mal. Je l'ai détesté du début à la fin et j'espère qu'il aura un jour le revers de la médaille. Cela va donc conduire notre héroïne à douter d'elle même et il faut dire que les hommes qu'elle va croiser ne vont pas forcément redorer cette confiance. 

Heureusement dans tout cela il y aura Johnny, cet ami franc et sincère qui lui dira le fond de sa pensée et qui lui permettra d'avoir un lieu où habiter pendant son séjour à LA . J'ai aimé le dynamisme de ce duo d'amis et ce dernier lui permettra d'ouvrir les yeux sur certains points mais aussi d'avoir de réelles discussions à coeur ouvert. Chez lui , elle va retrouver celui avec qui elle est supposée travailler pour le compte de Cannon et dès le début on sent l'alchimie entre eux. Les joutes seront donc de mise et nous allons prendre plaisir à les voir s'apprivoiser. Ce que j'ai aimé avec elle est son engagement professionnel. Elle adore ce qu'elle fait et contrairement à d'autres, elle ne prend pas en compte que l'aspect financier. Elle va vite cerner le rôle que Rush veut endosser et elle lira en lui alors que d'autres ne le feront pas. Leur histoire va donc donner lieu à des rebondissements qu'on va adorer et on attendra avec impatience le dénouement de cette histoire. 

Rush McKenzie est un personnage qu'on va découvrir à différentes étapes de sa vie. C'est un homme intègre qui va se retrouver dans l'oeil du cyclone pour de fausses raisons. Nous allons les découvrir au fur et à mesure de notre lecture et cela va intensifier notre appréciation de cet homme . Aujourd'hui c'est un joueur de foot renommé , talentueux mais ce n'a pas toujours été ainsi et on sent qu'il sait d'où il vient. Cela va d'ailleurs lui peser sur les épaules car il se sent redevable alors que le coup de pouce qu'on lui a donné n'a strictement rien à voir avec son fabuleux talent. Le sac de noeuds dans lequel il est enseveli ne risque pas de se dénouer facilement et c'est pour cela qu'on le retrouve à des milliers de kilomètres de Liverpool. Il a le football dans le sang et c'est cette passion qui lui a autrefois sauvé la vie mais là il ne parvient pas à voir le bout du tunnel. Avec un agent tel que Finn, il n'est pas prêt de rechausser les crampons mais sa vie à LA risque bien de prendre un nouveau tournant avec l'arrivée inopinée dans sa vie de Lennox. Les étincelles seront présentes dès la première rencontre et la sensualité sera aussi au rendez vous. Mais ayant des secrets à cacher , il devra faire des choix qui auront quoiqu'il en soit de graves incidences. Passion ou amour, quel sera son choix définitif? 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture en charmante compagnie. K Bromberg nous offre une saga qui monte en intensité tome après tome et nous a concocté une romance sportive comme on les aime. Elle a pimenté l'intrigue avec des thématiques touchantes. A lire incontestablement . 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité