vendredi 29 janvier 2021

Extract Reveal : Découvrez un extrait de Dans tes bras, m'envoler d'Anna Briac


Ma vie sentimentale est un désert. Je ne suis pas intéressée par une relation de dépendance avec qui que ce soit. Ça finit mal, avec les gens qu’on aime. Ils meurent et vous abandonnent. Quant à ma vie sexuelle… Elle n’est pas franchement palpitante non plus. Ma cicatrice effraie les hommes. Ou c’est moi qui me sers d’elle pour tenir tout le monde éloigné. Je ne sais pas vraiment et n’ai jamais eu envie de me pencher sur le sujet.

J’étais jolie, avant. J’avais un certain succès auprès des garçons, et Brittany et moi on en jouait avec plaisir. Des sportives au corps mince, aux traits fins et qui n’avaient peur de rien : ils nous mangeaient dans la main. Ça nous faisait rire. Désormais, je ne serai plus jamais jolie, et parfois ça me déprime, parfois je m’en fiche profondément : je suis vivante, de quel droit exigerais-je davantage ?

Et puis, aucun de mes amants occasionnels ne m’a laissé un souvenir impérissable, Jonas pas plus que les autres d’ailleurs, à son grand désespoir. Peut-être mon corps dysfonctionne-t-il, à trouver plus de plaisir en se frottant au danger qu’à la peau d’un homme ?

Donc le spécimen mâle qui s’approche du bar a beau être fort appétissant, je m’en détourne et replonge dans ma bière, tout en consultant les derniers commentaires sur Insta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité