mardi 23 février 2021

Mon avis sur Return to Us de Corinne Michaels

À dix-huit ans, j'ai quitté Willow Creek Valley pour de bon.

J'étais jeune, effrayée et stupide, et cela m'a coûté l'amour de ma vie - Grayson Parkerson.

Quatorze ans plus tard, un accident me renvoie à la maison pour récupérer.

De retour à l'endroit où nous nous sommes rencontrés, sommes tombés amoureux et avons planifié un avenir.

Celui qu'il vit maintenant comme un père célibataire pour sa fille.

Travailler ensemble au Park Inn nous donne une chance de renouer avec lui, et le voir avec sa petite fille me donne envie de vivre les jours où il était à moi. Un regard dans ses magnifiques yeux bleu-vert, et c'est comme si je ne l'avais jamais quitté. Un baiser, et mon monde est à l'envers. Une nuit ensemble, et je sais sans aucun doute, que c'est dans ses bras qu'est ma place.

Je ne suis pas la fille que j'étais - intimidée par sa riche famille et désespérée de fuir notre petite ville. Je peux imaginer une nouvelle vie pour nous ici.

Mais il a appris à garder son cœur, et la confiance ne viendra pas facilement.

Comment puis-je le convaincre de donner une seconde chance au premier amour?

Date de sortie : 23 février 2021
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 13.05 euros
Pages : 368 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Return to us est le tout premier tome de la saga Willow Creek Valley et notre héroïne aura un lien étroit avec un des frères Arrowood. J'ai adoré cette romance toute douce et toute mignonne qui nous parle de seconde chance et de destinée. On va se prendre au jeu de cette histoire et des rebondissements que Corinne Michaels nous propose

Jessica Walker était décidé à ne pas revenir à Willow Creek Valley mais le destin en a décidé autrement et elle va devoir affronter les démons de son passé. Le temps a passé mais un terrible événement va tout remettre en cause et réorganiser ses priorités. Elle aura besoin d'un suivi psychologique après ce qu'elle a vécu et ce combat sera de longue haleine. Elle devra gérer la souffrance, les crises et les cauchemars. Son suivi psychologique lui sera d'une aide cruciale et on voit que cela l'aide à avancer. Avec son docteur, elle va aborder les choses qui fâchent surtout qu'elle va revoir son premier amour , celui qu'elle a quitté mais qui n'a jamais quitté son esprit. Notre héroïne va donc se réadapter à une vie normale et si elle pourra compter sur son ami Jacob Arrowood, sa soeur et ses amies, elle devra aussi avoir le courage de renouer un lien avec Grayson. Ce ne sera pas simple car si elle a obtenu grâce à la soeur de  notre héros, Stella, un travail à Park Inn, notre héros ne va pas passer l'éponge facilement. Ne dit on pas chat échaudé craint l'eau. Il en sera de même pour Gray qui ne parvient plus à faire confiance . On le comprend et on espère que notre héroïne , qui a évolué depuis toutes ces années, saura trouver les mots et les gestes justes pour tenter d'aller de l'avant. 

Grayson Parkerson est notre héros, père célibataire, à la tête d'une entreprise familiale . Le moins que l'on puisse dire c'est que le retour de Jessica va l'ébranler et déclencher un mécanisme d'auto défense et de protection. Il n'est plus seul et les femmes de sa vie ne sont jamais restées longtemps à ses côtés. La petite Amelia n'a pas connu sa mère et il est donc impensable de laisser une femme entrer dans sa vie. Il est évident aussi que les sentiments qu'il éprouve pour Jessica ne se sont pas éteints comme il le ferait avec un incendie . Ce pompier gardera son instinct protecteur envers et contre tout et il ne peut accepter de la voir souffrir. Ce combat qu'il va mener ne sera pas des plus simples et sa famille saura le lui rappeler. D'un côté , nous avons ses frères et ses soeurs et j'ai aimé l'entente qui se dégage entre eux. Il y aura aussi Jack qu'il considère comme son frère de coeur. Son meilleur ami ne cessera de l'envoyer dans les cordes pour le faire réagir et lui faire prendre conscience de l'évidence. D'autre part , nous avons ses parents et il est évident qu'ils sont le point d'ancre de tout ce beau gâchis. Osera t-il prendre le risque d'ouvrir à nouveau son coeur à celle qu'il n'a jamais oublié? 

Bref, une fois de plus Corinne Michaels nous offre une jolie romance comme nous les aimons. Le prochain tome promet d'être explosif étant donné le couple qui sera sur le devant de la scène et les événements que nous avons découverts. Les émotions seront présentes tout au long de notre lecture et j'avais un sourire collé aux lèvres. Espérons que le bonheur frappe de nouveau à la porte de nos héros.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité