mardi 27 avril 2021

Mon avis sur Could have been us de Corinne Michaels

Il y a quinze ans, je suis tombée amoureuse de Jack O'Donnell. 

J'étais juste une fille, mais je savais que le meilleur ami de mon frère était le seul homme que j'aurais jamais aimé. Le jour de mon dix-huitième anniversaire, quand je lui ai demandé de m'embrasser, je n'avais jamais imaginé que cela changerait ma vie si complètement. J'ai tout donné à Jack cette nuit-là. Pour avancer, nous devions nous séparer et faire comme si de rien n'était ... comme si ce n'était pas le plus grand moment de ma vie. 

Mais même cela n'était pas aussi déchirant que le secret que nous étions obligés de garder. J'ai essayé de ne pas penser à quel point je l'aime toujours. Combien j'ai envie d'être de retour dans ses bras puissants ou la façon dont ses yeux noisette font battre mon cœur. Jusqu'à ce qu'il m'embrasse à nouveau. Et cette fois, il n'y a pas de retour en arrière. Cette fois, je sais ce que cela signifie. Nous sommes faits pour être ensemble et il ne sert plus à rien de le nier. 

Mais nos sentiments ne sont pas la seule chose qui ne restera pas enterrée, notre passé refait surface et menace de détruire notre seconde chance au bonheur. Quand notre amour sera à nouveau testé, serons-nous assez forts pour nous tenir ensemble?

Date de sortie : 27 avril 2021
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 13.07 euros
Pages : 382 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR et à Corinne Michaels pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Could have been us est le 2ème tome de la saga Willow Creek Valley et ce fut une lecture coup de coeur. J'ai été émue aux larmes tout au long de ma lecture et je pense que c'est le meilleur livre VO de Corinne Michaels que j'ai pu lire dernièrement. Je suis fan de sa sa plume et de ses sagas mais ce roman m'a bouleversé au plus haut point. 

Stella Parkerson est notre héroïne de 30 ans et elle n'est autre que la soeur de Grayson que nous avions découvert dans le précédent tome. Elle est issue d'une grande famille et elle sait que ses frères Oliver, Josh, Alex er Grayson vont prendre soin d'elle et veiller à ce qu'aucun homme ne lui fasse du mal. Leur famille est particulière et leur père aura une emprise importante sur leur vie. A 18 ans, elle devra faire un choix crucial et elle devra laisser l'amour de côté. En effet comment annoncer à son grand frère ultra protecteur qu'on craque pour son meilleur ami et comment éviter les menaces d'un père dirigiste? J'ai adoré ce personnage car elle a fait un choix et elle a gardé ce lourd secret pendant de nombreuses années. Il est évident qu'elle n'en est pas heureuse et même si elle a gardé un certain contact, ce n'est pas la même chose . Si au moins elle était certaine que Jake ne l'aimait absolument pas , ce serait bien plus facile. L'intrigue les concernant est très prenante et quand un nouveau rebondissement va chambouler notre héroïne , notre coeur ne pourra que se serrer et les larmes couler. Aura t-elle enfin droit au bonheur après toutes ces années? Pourra t-elle dire toute la vérité à ses frères? Saura t-elle prendre son destin en main? 

Jake O'Donnell est notre héros de 34 ans. Il est le meilleur ami de Grayson et pour le moment , il ne s'est jamais mis en couple avec quelqu'un de manière durable. Il a vu à quel point son ami a souffert pour son histoire avec Jessica donc il ne veut plus souffrir. Il déteste cacher des pans entiers de sa vie à son ami mais il n'a pas le choix. Vivre à Willow Creek Valley et passer des moments chez les Parkerson c'est voir et revoir Stella. Il a beau prétendre ne rien ressentir en sa présence , nous savons bien que ce n'est pas le cas. Il va continuer de lutter mais on prend bien conscience que les hommes de cette saga ne sont pas prêts à s'ouvrir à l'amour. Il a déjà vécu un événement marquant donc il ne veut plus revivre ce qu'il a dû vivre. On pourrait dire qu'il est lâche et égoïste mais c'est tout simplement , un moyen de se protéger et de fermer son coeur à de nouvelles déceptions. S'il pensait que Stella accepterait de nier cette alchimie qui les entoure, il se trompe et il va devoir redoubler d'efforts pour ne pas succomber. La parenthèse dorée sera de courte durée car le passé va prendre un malin plaisir à se rappeler à lui et l'heure des choix va donc sonner. Sera t-il capable de prendre des risques et d'enfin ouvrir les yeux sur ce qu'il ressent? 

Bref, je me suis régalée tout au long de cette romance qui a fait palpiter mon coeur comme pas possible. Corinne Michaels nous offre ici un second tome très fort en émotions et toutes les intrigues au sein de l'intrigue principale ne pourra que nous émouvoir. Préparez les mouchoirs car vous ne sortirez pas indemne de cette lecture.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité