samedi 10 avril 2021

Unboxing : La bibliophile Book Box de février 2021

 Hello les book addicts, aujourd'hui , je vous montre le contenu de la Bibliophile Book Box que j'ai prise depuis ses débuts mais que je vais arrêter car j'ai eu la mauvaise surprise de devoir payer des taxes ! Merci Brexit et ta douane ! Emma Hart n'y est absolument pour rien mais entre les frais de ports et les droits de taxes, cette box n'est plus abordable pour ma part. J'ai tenté deux nouvelles box, une venant d'Autriche et l'autre venant des USA donc je vous en parlerai plus tard. 

C'est parti pour l'unboxing : ce que j'aime avec cette box c'est que nous savons par avance quel auteur sera présent dans la box car je n'aime pas les "mauvaises surprises" ou les doublons. 



Comme à chaque fois nous avons une spoiler card que nous pouvons consulter ou non pour garder la surprise. 



Nous avons donc 4 ebooks à télécharger et je n'en ai lus aucun donc cela tombe très bien. 


Parmi les goodies bien être, j'adore le masque "chaud ou froid" en forme de raton laveur que je trouve trop choupinou. Il y a aussi de quoi prendre soin de sa peau, de ses lèvres et prendre un bon bain relaxant.


Puis nous avons les goodies livres addict avec une superbe gourde , un crayon funny et une trousse mais aussi un accroche porte parfait pour les book addicts 

   


Et évidemment , le livre pour lequel j'avais pris cette box, celui de Penelope Ward , dédicacé et pas sur un book plate mais sur le roman.


Et voilà une belle box encore cette fois ci mais dommage que le Brexit se soit mêlée à la fête pour la gâcher complétement












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité