vendredi 25 juin 2021

Mon avis sur Dernière Chance, le 1er tome de la saga Florida Security de Tamara Balliana et Olivia Rigal

Son boulot chez Florida Security, c’est la dernière chance d’Owen O’connor.

Ancien toxico, il a enfin trouvé son équilibre au sein de l’agence Florida Security qui collabore étroitement avec une cellule gouvernementale très spéciale. Pourtant, lorsqu’une mission d’infiltration dans le milieu de la drogue leur est assignée, il n’hésite pas à se porter volontaire.

Pour prouver qu’il est digne de la confiance de ses collègues, Owen est prêt à tout … jusqu’à ce que sa route croise celle d’Ariana Giraldo, la compagne de Luis Mora le chef du cartel qu’ils doivent faire tomber.

Quand il comprend que la belle Colombienne est retenue contre son gré, Owen n’a plus qu’une idée : la sauver et ça même au risque de compromettre l’opération.




Date de sortie : 25 juin 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 9.99 euros
Pages : 304 pages 

Note : 

Mon avis : Après Riviera Security, Tamara Balliana et Olivia Rigal nous emmène aux Etats Unis avec Florida Security pour de nouvelles aventures et de nouveaux rebondissements. Dernière Chance est un romantic suspense haletant qui saura nous ravir et nous conquérir. Vivement la suite avec une Raven et un Paul qui vont envoyer du lourd eux aussi. 

Jimmy et sa femme Tiffany ont quitté la France pour lancer l'antenne Américaine de l'agence de Sécurité de Ted Carter. Ils vont se construire une nouvelle vie et il est désormais temps de monter une nouvelle équipe. Owen O'Connor est loin d'être un héros traditionnel car il a des failles et il pourrait aussi rechuter , emporté vers ses démons. La confiance qu'on lui accorde doit être méritée et j'ai aimé en apprendre plus sur ce personnage car son parcours, ses doutes et ses échecs ont permis de façonner l'homme qu'il est devenu. Il va accepter une mission de tous les dangers car en infiltrant un trafiquant de drogues, il se met au centre de la tentation . En effet Garrett Smith va donner des missions d'un "nouveau genre" à nos héros et il ne s'agira plus simplement de sécurité individuelle. La mission sera donc périlleuse car Luis Mora n'est pas naïf et il faudra faire attention au moindre mauvais pas. La confiance sera donc au centre de ce premier tome et tous nos héros vont devoir donner le meilleur d'eux mêmes. 

Ariana Giraldo est une jeune colombienne qui a payé le prix fort car elle a été sacrifiée au bénéfice de son frère Brayan. Victime d'un chantage , son père a préféré la livrer à Mora et elle vit désormais dans une prison dorée. Si on sent qu'elle n'a aucune attache avec son frère , son père sa mère et sa soeur Laura auront de l'importance pour notre héroïne. Elle attendra avec impatience les coups de fils de sa famille, seul lien qui lui permet de tenir. Elle doit jouer à la potiche faisant office de faire valoir à ce bandit rusé et très dangereux . Il sait tirer les ficelles et il sera difficile de l'arnaquer. Parviendra t-elle à fuir de cette prison dorée? Pourra t-elle faire confiance à l'associé de Mora qui semble lui offrir son aide? Est un piège ou une réelle lueur d'espoir? 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Dernière chance car nous avons tous les ingrédients pour passer un très bon moment en charmante compagnie. Tamara Baliana et Olivia Rigal nous offre les rebondissements nécessaires et une belle dynamique pour découvrir une nouvelle équipe qui promet d'épiques aventures. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité