vendredi 9 juillet 2021

Mon avis sur All about us de Mily Black

Il n'a peur de rien. Sauf de vivre sans elle.

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…

Date de sortie : 7 juillet 2021
Editeur : &H
Prix: 6.99 euros
Pages : 317 pages



Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laure des Editions &H et à Netgalley pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : All about us est le tome compagnon de Something About You et Something about Her, ce qui signifie qu'il peut être lu de manière totalement indépendante et que nous revoyons les couples précédents mais si vous n'avez pas découvert leur histoire, ce n'est pas grave du tout car ils ne sont pas un frein à la compréhension. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de personnages que j'ai adorés découvrir et suivre dans cette aventure. 

Rares sont les romances avec uniquement le point de vie masculin sur l'histoire et c'est un point que j'ai adoré dans ce roman car nous découvrons l'histoire du point de vue d'Ayden Stowe et c'est toujours très intéressant d'entrer dans les pensées d'un homme. Notre héros saura garder son sang froid malgré la situation dans laquelle il se trouve. Il travaille pour une compagnie où Mme Hastings a eu des comportements douteux envers sa mentor Adele Nichols mais il y a plus grave car la femme qui avait su le séduire a disparu. Pendant des mois, il se posera des tas de questions et l'inquiétude sera au rendez vous. Cela va le ronger car il sait que sa vie peut être en danger puisque Kitty est une hackeuse hors paire qui a sans doute croisé la route d'une personne dangereuse. Il ne peut pas croire qu'elle a délibérément mis de la distance entre elle et lui. Il va donc s'activer comme il le peut pour tenter de la retrouver mais quand elle revient , elle est malheureusement amnésique et de nouvelles épreuves vont l'attendre. J'ai aimé la relation qui va dès lors se tisser car tous les deux ont des secrets qui pourraient mettre fin à leur histoire avant même qu'elle n'ait même commencé. Ce qui m'a aussi amusé c'est le rôle que l'inspecteur Jones va jouer dans cette histoire car il aura besoin de son aide pour faire avancer l'enquête mais on peut dire que ces deux là vont se taper sur les nerfs. 

Casey Ewell est issue d'un monde aux antipodes de celui de notre héros. En effet , Ayden a gravi les échelles sociales à la force de son travail mais son passé se rappelle sans cesse à lui. Il devra cacher certains pans de sa vie car il n'en est pas fier mais cela ne veut pas dire que l'argent fait le bonheur. Quand nous allons découvrir Judith et Robert, nous allons comprendre que les parents de notre héroïne ont une bien haute opinion d'eux mêmes et il est hors de question que leur fille côtoie un tel homme. Kate , sa soeur, sera heureusement plus ouverte d'esprit et l'aidera à affronter ces pittbulls prêts à tout pour façonner leur fille à leur image. Ils refusent qu'on la nomme d'une autre manière que par son prénom et ils mettront des bâtons dans les roues de notre héros qui déjouera avec brio les pièges tendus. Celle que j'ai adoré c'est Emy Garrett ( qui ô joie aura prochainement son histoire) car la cousine de Casey n'a pas sa langue dans sa poche et prendra un grand plaisir à remettre à sa place sa tante. Elle sera un appui indéniable pour notre héroïne et elle parviendra souvent à détendre des atmosphères plus que tendues. Casey devra donc payer le prix de ses actes et mettre tout en oeuvre pour préserver ceux qu'elle aime. Ira t-elle jusqu'à faire les choix qui s'imposent pour sauver ceux qu'elle aime? 

Bref, je ne peux que vous recommander de foncer découvrir ce nouveau roman de Mily Black qui saura non seulement nous faire passer un bon moment et qui nous fera vibrer au fil des pages. Il y a de l'amour, de l'humour, des tensions et de secrets mais le tout est savamment dosé pour nous offrir un cocktail qui va détonner et nous accrocher du début à la fin.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité