mercredi 28 juillet 2021

Mon avis sur Hot Single Dad de Claire Kingsley

Craquer pour la nounou de ma fille n’était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c’est la sœur de votre femme décédée, ça complique encore la chose.

Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea :
1. Elle est trop jeune pour moi.
2. Elle est la nounou de ma fille.

Je pourrais m’arrêter là, n’est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire :
3. C’est ma belle-sœur.

Ma femme est décédée alors que notre fille n’était qu’un bébé, et Linnea n’était qu’une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l’ont poussée à déménager à Seattle pour m’aider à élever ma fille, j’ai accepté à contrecœur.

Je ne m’attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide.

Linnea est une parfaite baby-sitter – amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous.

L’avoir dans les parages est une torture permanente.
Je ne peux pas tomber amoureux d’elle.
Seulement, il est peut-être déjà trop tard.

#SecondeChance #PèreCélibataire #Sexy

Date de sortie : 28 juillet 2021
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 17 euros
Pages: 280 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laetitia des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Hot single dad est le dernier tome de la saga Book Boyfriend de Claire Kingsley et une chose est sûre , si vous ne l'avez pas encore lue , foncez car je me suis régalée avec chacun des trois tomes. Dans ce nouvel opus, on va fondre sous le charme du héros mais aussi de sa fille et les émotions seront bel et bien au rendez vous. 

Caleb Lawson est notre héros , chirurgien en traumatologie et père de famille. Il est veuf depuis quelques années et il désespère de trouver la nounou qui parviendra à s'occuper durablement de sa petite fille Charlotte. A 6 ans, cette petite est une jeune fille timide et repliée sur elle même. Même à l'école, elle est très souvent laissée pour compte et elle ne parvient pas à se socialiser. Heureusement sa tante va venir s'occuper d'elle et Charlotte sera rayonnante de bonheur. Il est clair qu'elle a peur de l'abandon et qu'elle ne donne pas sa confiance facilement . J'ai aimé en apprendre plus à son sujet et la voir s'ouvrir à Noah, un jeune garçon qui partage pas mal de points communs avec elle. Même s'il est accaparé par son travail , il trouvera du temps à lui accorder. L'arrivée de Linnea dans sa vie va le bouleverser au plus haut point car sa belle soeur a bien changé et il ne sera pas insensible à son charme. Il va lutter donc contre cette attirance qui n'a pas lieu d'être et qui pourrait susciter des remarques . Mais ses proches verront clair dans son jeu et tenteront de lui ouvrir les yeux vers un bonheur possible et à portée de main. 

Linnea Frasier est une jeune femme de 22 ans qui va être propulsée dans cette nouvelle vie sans avoir son mot à dire. Il faut dire que ses parents sont envahissants et surtout sa mère est très directive. Elle est même odieuse avec elle dans sa façon de s'exprimer et de lui imposer les choses. Elle estime que puisqu'elle a payé pour ses études, elle devra faire comme elle l'entend. Linnea est clairement oppressée et ne parvient pas à exprimer son point de vue comme elle le voudrait. Elle ne peut jamais placer le moindre mot dans leur conversation et cette femme dirigiste va encore faire des siennes. Elle va tomber encore plus sous le charme de la petite Charlotte, avec qui elle communiquait via Skype. Elle reconnaîtra en elle la petite fille qu'elle a été et qui a souffert , même si les raisons étaient différentes . Elle est douce , attentionnée et continue à avoir du mal à être sociable. Elle reste dans sa bulle et essaie de rester invisible. Par contre , quand elle est derrière son piano , elle est resplendissante et s'ouvre complètement. Elle aussi va craquer sur notre héros mais elle aussi se mettra des barrières pour lutter contre ses sentiments. Toute sa vie , on l'a comparé à Melanie , sa soeur et la mère de Charlotte, donc elle se refuse à se mettre dans une position délicate qui aurait des répercussions multiples. A quel moment pensera t-elle à elle et à son propre bonheur? 

Bref, j'ai de nouveau passé un délicieux moment en très bonne compagnie. Cette saga est vraiment parfaite pour les accros aux douces romances. Nous ne pouvons que nous régaler en leur compagnie . Nous passerons pas un panel d'émotions et Claire Kingsley conclue sa trilogie de la plus belle manière qui soit. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité