samedi 10 juillet 2021

Mon avis sur My greatest Mistake de T Gephart


L'amour n'est pas qu'une question de destin. Et tout ce qui est révélé par une diseuse de bonne aventure sur les âmes sœurs est également faux. Mais lorsque le même nom tellement unique se fait entendre au haut-parleur dans un hôpital des années plus tard, même une sceptique comme Zara ne peut pas lutter contre la curiosité. Et quand il s'avère être un avocat plein d'esprit, beau, intelligent et prospère, une fille pourrait repenser sa position. Mais est-il tout ce qu'il prétend être ? Ou est-il trop beau pour être vrai ? Une attraction folle et une connexion indéniable offrent une combinaison mortelle. Et il est soit son véritable grand amour , soit sa plus belle erreur.

Date de sortie : 10 juillet 2021
Editeur : AE
Prix: 3.35 euros
Pages : 339 pages







Note image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Grey's Promotions pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : J'adore les comédies romantiques de T Gephart et My Greatest mistake est le premier tome de la saga Crazy in love. Nous retrouvons tous les ingrédients qui font le succès de ces romances et j'ai passé un très bon moment en compagnie de ces héros que le destin semble avoir placé sur le même chemin. 

Zara Mathews est très proche de sa soeur Belle et quand elles iront voir une diseuse de bonne aventure, leur destin sera tracé. L'une ne connaîtra pas le grand amour et l'autre se mariera avec un certain Edwin Carlisle. Mais elles , comme vous et moi, ne croient pas à ces balivernes mais quelques années plus tard quand dans un hall d'hôpital le fameux nom est prononcé , il semblerait que le destin les ait rattrapées. Zara est une jeune femme très pragmatique et son métier d'avocate ne laisse rien au hasard pourtant cette rencontre fortuite va bouleverser son quotidien et elle va lâcher prise pour la première fois de sa vie. C'est une héroïne attachante et on va comprendre ses hésitations au fil des pages et des révélations. Elle va laisser une chance à cet homme séduisant mais ne tolérera aucun mensonge. Ce sera assez ironique car les mensonges vont jalonner l'histoire de nos deux héros et à l'heure des décisions , la confiance devra être de mise et les questions devront être résolues. 

Lincoln Archer est un héros que j'ai également apprécié. Il est lui aussi avocat mais n'est que de passage à New York car son travail va vite le rappeler à Boston. C'est un homme qui sait séduire les femmes mais qui ne parvient pas à garder son enthousiasme et sa passion pour les femmes qu'il rencontre. Il rencontre, il passe un bon moment puis il zappe. Il est évident que ce ne sera pas la même chose pour Zara car elle a ce petit quelque chose en plus qui fera toute la différence. Son meilleur ami Nate va vite comprendre que ces deux là pourraient être heureux ensemble s'ils ouvraient les yeux. Mais comment construire une relation durable quand un compte à rebours est lancé? De plus, je l'ai trouvé très bon joueur quand il va se mettre en quête du vrai Edwin et peut être risquer de perdre une femme qui va chambouler sa vie. 

Bref, si vous lisez en VO, l'amour et l'humour se marient à la perfection dans cette comédie romantique qu'on ne peut qu'adorer. Les joutes entre nos héros , les quiproquos et les non dits donneront lieu à des situations hilarantes et cocasses. Cette grande erreur ne serait elle pas la plus belle erreur de toute leur vie? 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité