jeudi 12 août 2021

Passionflix : Mon avis sur la saison 2 de Driven , Fueled, de K Bromberg

A partir du 22 juillet, Passionflix diffusera un épisode d'une heure environ chaque semaine à raison de 4 épisodes pour la saison 2. Comme vous le savez , il nous aura fallu attendre plus de deux ans avant de pouvoir avoir la suite de cette saga suite au désistement de Caisey Dreidrick dans le rôle de Colton Donovan. Je ne ferai aucune comparaison car l'acteur avait choisi de ne pas donner suite. J'ai aimé l'idée d'un prologue avec les scènes clés de la 1ère saison avec Michael Roark dans le rôle clé. 

On reprend donc à la fameuse scène de fin de Driven où Rylee découvre un visage complétement inattendu de notre héros. Ce premier épisode va couvrir les chapitres 1 à 10. 

Cet article sera mis à jour après chaque épisode. 



Episode 1 : "Don't think , Baby. Just feel"
Date de diffusion : 22 juillet
Durée : 54 mn
Chapitres : 1 à 10 

Dans cet épisode , on va retrouver Colton et on découvrira un pan de son passé qui va expliquer son comportement actuel. Il est brisé et ne se sent pas digne d'une femme comme Rylee. Colton va donc faire des faux pas, des maladresses mais grâce à Rylee, il pourrait devenir un nouvel homme. Encore faut il qu'il accepte la main tendue. Il est difficile à cerner car il a envie d'elle mais comme il le dit , chez lui , ses flirts durent 4 mois et jamais plus. 

Dans cet épisode , on en découvre plus sur Beckett le meilleur ami de notre héros. Leur entente est évidente et ce dernier sait ce que Colton a affronté. Il a le sourire et il étincèle . J'ai aimé ce personnage car il pourrait avoir de bons conseils à donner à notre héroïne. 

Haddie sera le pendant féminin de Beckett et elle sera une très bonne amie pour notre héroïne. Elle sera toujours à ses côtés pour être à son écoute et l'aider à séduire notre héros. Leur voyage à Las Vegas sera aussi révélateur sur bien des points. 

Rylee quant à elle va devoir faire le point sur ses sentiments. Dans son métier , elle a l'habitude de s'occuper d'enfants blessés et maltraités mais elle ne saura pas comment gérer les sautes d'humeur, les changements d'attitude et les moments où il va souffler le chaud et le froid. Pourtant elle va s'accrocher et on espère qu'elle ne sera pas blessée en cours de route. 




Episode 2 : "For the chance to be with you, I'm willing to take the risk"
Date de diffusion : 29 juillet
Durée : 52 mn
Chapitres : 11 à 18

Encore un épisode qui m'a fait passer un excellent moment et on se replonge avec facilité dans les pages du romans. Cette fois ci , pas de Haddie ou de Beckett mais le retour de Tawny, cette garce qu'on va adorer détester. On ne peut que saluer la performance de l'actrice qui incarne à la perfection cette jeune femme hautaine , sûre d'elle et qui a une place de choix dans la vie de Colton . Elle doit être la présidente du fan club des Blondes à la solde de Colton et elle espère clairement encore froisser les draps avec nos héros ténébreux. 

On retrouve et on voit un tout petit plus Andy , le père de Colton et c'est un plaisir de revoir celui qu'on connaît sous les traits de Mr Sheffield dans Une nounou d'enfer. Il a sauvé notre héros d'un passé très empreint de souffrance et il est prêt à lui tendre la main en cas de besoin. C'est un père heureux car il voit que Rylee redonne un vrai sourire à son fils. 

Colton est donc un peu "moins" présent dans ce nouvel épisode car même s'il est toujours là avec Rylee, Olivia Applegate crève clairement l'écran dans ce nouvel épisode. Elle incarne à la perfection les doutes mais aussi la force que représentent sa relation avec notre héros. Elle est adorable avec Zander et sa candeur est vraiment un régal à voir. Mais attention à ceux , où plutôt devrais je dire celles, qui pensent qu'elle n'a pas de caractère. Elle saura remettre notre héros à sa place et lui faire comprendre quand il fera un faux pas. Il faut dire qu'inviter sa compagne actuelle à un gala où abondent ses ex n'est pas très judicieux. 

Michael Roark continue lui aussi de proposer une belle performance concernant notre héros préféré. On le sent de plus en plus tourmenté mais il s'ouvre un peu sur ce passé chaotique qu'il a vécu. Nous avions eu des flashbacks dans le premier épisode, ici il va en parler et notamment auprès de Zander qui semble souffrir des mêmes types de cauchemars que Colton. Il y a aussi encore plus de sensualité dans ce nouvel épisode mais rien n'est jamais vulgaire. 




Episode 3 : "Quack"
Date de diffusion :  5 août
Durée : 42 mn
Chapitres : 19 à 31

Dans cet épisode Rylee va partager ses doutes vis à vis de Tawny mais Colton se ferme quand Rylee lui avoue ses sentiments de manière inattendue/ Le choc sera grand quand elle ira voir Colton et que ce dernier n'est pas seul.

Cet épisode va totalement se focaliser sur nos deux héros et sur leur malaise respectif. D'un côté Rylee ne se sent pas à la hauteur des conquêtes de notre héros qui selon elle ne leur arrive pas à sa cheville. Elle a clairement un manque de confiance immense en elle et être avec un homme de l'envergure de Colton ne va rien arranger. La performance d'Olivia Applegate est de nouveau irréprochable et elle embrasse vraiment son personnage. Les émotions sont tellement fortes avec elle et elle va tout donner pour son couple . Elle a l'habitude de réparer les âmes brisées comme nous le verrons avec le coup de fil de Scooter et son "Je te Spiderman". Elle est une véritable éponge et elle ne sait pas faire dans la demie mesure. Elle va s'engager avec lui au risque de se brûler les ailes. Il a cette énergie solaire et on sent qu'ils sont très bien ensemble mais sa noirceur pourrait être un réel frein à leur histoire. 

Michael Roark semble de plus en plus à l'aise dans son rôle de Colton Donovan . Je le trouve plus fluide dans cet épisode que dans les autres. Il est réellement partagé entre ses sentiments réels pour Rylee et ses démons qui l'empêchent d'être heureux. Il a dans cet épisode vraiment deux visages . Il saura apaiser les doutes de notre héroïne et lui montrer qu'elle n'est pas comme les autres bimbos qu'il a l'habitude de mettre dans son lit. Mais en même temps, il fuit tout rapprochement autre que le sexe . C'est un domaine qu'il maîtrise à la perfection car seul son corps est là. Il ne peut pas aimer , il ne sait pas aimer et malheureusement , il va blesser notre héroïne de la pire façon qu'il soit. La colère, le dégoût et la déchéance de ce héros plus que torturé est au coeur de ce nouvel épisode. Le pire reste à venir et ce dernier épisode risque bien de nous briser une fois de plus le coeur. 




Episode 4 : That's one checkered flag I'm definitively claiming
Date de diffusion: 12 août 2021
Durée: 48 mn
Episodes : 32 à 46 

Et voilà , la saison 2 de Driven s'achève sur un sacré épisode ! Que d'émotions. J'ai eu tellement de fois les larmes aux yeux. Je connais le roman et l'histoire mais les performances font que l'émotion nous gagne au bon moment. 

Colton est à un moment déterminant de sa relation et il devra faire le bon choix. Heureusement il pourra compter sur son meilleur ami Beckett pour lui donner un coup de pouce car ce dernier sera très maladroit dans ses paroles et ses actes. Il est tellement habitué à avoir tout ce qu'il veut en un seul claquement de doigt que Rylee va le remettre à sa place et lui ouvrir les yeux sur la réalité. On le sent vraiment déchiré entre son passé et son futur. Michael Roark nous offre de nouveau une belle performance et j'ai aimé le voir se glisser dans la peau de Colton Donovan. Il lui manque encore un peu de poigne pour que l'ensemble soit parfait mais il nous offre ici un Colton émouvant. Il aura encore des comportements enfantins et narcissiques mais on sent qu'il veut tout faire pour se racheter. Il ne sait juste pas comment faire. Son "Rylee , I race you" est un de ces moments qui m'a ému car on sent qu'il pourrait enfin être heureux. 

Olivia Applegate est de nouveau formidable dans le rôle de Rylee qu'elle épouse à la perfection. Elle sera tiraillée entre ses sentiments et sa raison qui lui dicte qu'elle ne sera jamais complètement en confiance avec ce héros brisé. J'ai été tellement émue lors de sa scène avec Shane car on sent le lien indéfectible qui s'est tissé entre elle et les enfants dont elle a la charge. C'est la mission de sa vie et c'est magnifique à voir. J'ai aussi aimé qu'elle lui tienne tête et ne cède pas de suite même si parfois on aimerait la voir un peu plus combative , on sent que son amour pour lui est plus fort que tout. J'adore toujours autant Haddie , et dans cet épisode Dane m'a aussi fait bien sourire. 

C'est donc une conclusion forte en émotions et désormais , il faudra s'armer de patience afin de voir la saison 3 , Crashed, qui a certes été déjà tournée mais qui n'a pas encore eu son montage final. Vivement 2022 pour retrouver nos héros. Et vous , vous n'avez pas comme une envie de relire les livres? 

4 commentaires:

  1. j'ai aimé beaucoup de choses dans ce premier épisode, à commencer par Beckett et l'alchimie entre Colton et Rylee mais en même temps j'ai trouvé que Colton était trop "âgé" par rapport à ce que l'on peut en attendre dans les livres donc je suis curieuse de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion quant à l'âge de Colton mais ça ne m'a pas choqué plus que cela. L'alchimie entre eux est cool car l'ancien duo fonctionnait aussi très bien. Vivement jeudi prochain

      Supprimer
  2. pour le quatrième, j'ai juste pleuré à la fin, quand il lui dit I race you, cette anticipation avant le pire est juste horrible !! Et puis Becks qui hurle, pouf ça m'a foutu l'estomac à l'envers !! Et puis Haddie et Becks sont géniaux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en plus avec le discours de Shane
      Oh oui ils sont géniaux

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité