lundi 9 août 2021

Mon avis sur Comme un avant goût , le 1er tome de la saga Whiskey & Lies de Carrie Ann Ryan

Entre l’ancien policier devenu barman et sa nouvelle gérante, les étincelles fusent. Découvrez le premier tome de Whiskey Town, nouvelle série dans l’univers Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times. 
Dare Collins est un homme qui sait choisir ses femmes comme il choisit son whisky – ou du moins, c’est ce qu’il pense. Quand sa famille décide d’engager une nouvelle gérante pour l’hôtel au-dessus de son bar-restaurant, il est plus que réticent. Surtout quand il rencontre la nouvelle recrue. Mais il ne tardera pas à découvrir qu’il n’a pas d’autre choix que de travailler avec cette citadine et d’accepter ses nouvelles idées... ainsi que l’attirance torride entre eux.
Kenzie Owens a laissé derrière elle son ancienne vie et une relation toxique – en tout cas, c’est ce qu’elle pense. Elle croit qu’elle sera en sécurité à Whiskey, petite ville de Pennsylvanie. Pourtant, dès le premier coup d’œil à son nouveau patron, Dare Collins, elle craint que son cœur soit de nouveau en danger. Et quand son passé la rattrape en dépit de toutes ses tentatives pour l’éviter, son cœur n’est pas le seul à courir un risque. Cette fois, elle pourrait y perdre la vie.


Date de sortie : 9 août 2021
Editeur : AE
Prix: 5.99 ou 13.31 euros
Pages : 300 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Ann Ryan pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman 

Mon avis : Dans cette nouvelle saga, nous partons dans la petite ville de Whiskey en Pennsylvannie à la rencontre de deux personnages écornés par la vie et qui pourraient trouver dans les bras de l'un l'autre un réconfort bienvenu. 

Dare Collins travaille d'arrache pied au bar mais aussi au restaurant familial donc cet ancien policier ne va pas apprécier que ses parents ne lui parlent pas de leur nouvelle recrue. Cette dernière va être en charge de l'auberge car Bob et Barbara entendent bien prendre prochainement leur retraite. Il va vite comprendre qu'elle n'est pas son ennemi et son côté protecteur va vite ressortir. Il sent qu'elle cache quelque chose de grave et il va chercher à la comprendre. Lui aussi a une blessure secrète qui le ronge depuis des années et c'est aussi pour cela qu'il a mis fin à sa carrière de policier. Il a du mal à tourner la page mais Jesse ne lui en veut absolument pas et il a même conservé un lien avec elle et sa fille Bethany. Quant à sa vie privée, ce n'est guère mieux car il ne voit pas assez suffisamment son fils Nate à son goût. Monica , son ex femme , prend toutes les décisions et il n'a pas son mot à dire. Quand sa relation avec notre héroïne va évoluer, il va se poser de nombreuses questions et il lui faudra donc faire le bon choix. 

Kenzie Owens est une jeune femme de 28 ans qui a décidé de reprendre en main sa vie. Alors qu'elle s'était éloignée de sa vie professionnelle, elle va se plonger avec délice dans ce nouveau travail et elle en sera plus que ravie. Son ex mari David est une sacrée nuisance et il lui fera vivre un véritable enfer sur terre. C'est un homme nocif qui lui a proposé une relation toxique et qui est tellement imbu de sa personne qu'il ne peut imaginer que tous les deux sont définitivement séparés. Son frère Jeremy ne sera pas un cadeau également et même si l'intrigue le concernant n'est pas grandement développée, on sent bien qu'il est de la même trempe que son ex mari. Elle va pourtant affronter les remontrances et hésitations de Dare et comprendre qu'il s'agit là d'un homme qui grogne mais qui ne mord pas. Sa priorité est son travail et elle ne s'imagine absolument pas tomber de nouveau amoureuse. Arrivée dans cette nouvelle vie, elle va vite se faire une place au sein de ce clan familial solidaire et attachant. Si elle est sous le charme de notre héros, elle ne peut succomber à son coeur et doit absolument écouter ce que la raison lui dicte. 

Bref, un premier tome bien sympathique à lire même si j'aurais apprécié que certains éléments soient plus développés et ancrés dans l'intrigue. Ce roman a été écrit par Carrie Ann Ryan et son mari et c'est intéressant de voir que les scènes de sexe sont moins nombreuses et moins vulgaires que dans sa précédente saga Montgomery Ink. Ce premier tome m'a donné envie de découvrir les autres membres de la famille Collins. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité