mardi 10 août 2021

Mon avis sur A deal with the devil d'Elizabeth O'Roark


Il n'est peut-être pas le diable, mais travailler sous ses ordres pendant six semaines est mon idée même de l'enfer sur terre.

Hayes Flynn est un crétin arrogant connu surtout pour son habitude de boire du scotch et la façon dont il répand son « charme » britannique partout à Hollywood, jamais avec la même femme deux fois. C'est la dernière personne pour qui je veux travailler, sauf qu'il a un visage que je ne peux cesser de regarder, et plus nous sommes ensemble, plus il est difficile de le détester. Parce que sous cet extérieur suffisant se cache un cœur qu'il ne veut pas montrer, un cœur qui a été gravement brisé une décennie plus tôt.

Une partie de moi veut le réparer pour lui avant que je parte… mais puis-je le faire sans briser le mien dans le processus ?




Date de sortie : 10 août 2021
Editeur : AE
Prix: 3.37
Pages : 380 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: J'avais déjà apprécié la plume d'Elizabeth O'Roark dans ses romans parus en VF et je me suis donc délectée de cette comédie romantique et sympathique. Bien entendu on comprend dès le début les tenants et les aboutissants mais j'ai passé un bon moment de lecture. 

Natalia est une jeune femme de 25 ans qui tente de finir le roman qu'elle a commencé à rédiger . Elle essaie de joindre les deux bouts et son ami Jonathan va l'aider à renflouer ses caisses . Même si pour cela elle doit pactiser avec le diable en personne. Elle n'a pas une haute opinion de Hayes mais la fin justifie les moyens. Elle a besoin de ce job et elle va donc accepter de gérer l'emploi du temps de cette homme à femmes le temps que Jonathan réussisse à adopter la petite fille tant attendue. Elle va donc découvrir l'antre du diable et le temple de la luxure. Hayes prend du bon temps en charmante compagnie et il ne s'en cache pas. Elle va devoir gérer ses réveils et ses gueules de bois mais aussi le fait de remercier les gentes demoiselles qu'il ne reverra plus. J'ai aimé l'humour de cette demoiselle qui prendra son mal en patience malgré les attitudes désarmantes de cet homme qu'elle finira peut être par apprécier. 

Hayes Flynn est un héros arrogant et sûr de son charme . Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Il sait se faire entendre quand il donne des ordres. Il pourrait être vu comme quelqu'un d'imbu de sa personne mais c'est un genre qu'il se donne. Quand nous allons comprendre comment il est devenu ce séducteur , on va lui trouver des circonstances atténuantes. Il est hors de question de retomber amoureux et d'être trahi de la sorte. Il va devenir friand de ses joutes verbales avec notre héroïne qui aimera lui tenir tête et se moquer de ses frasques. Il n'a pas voix au chapitre et c'est un peu dommage car cela aurait été intéressant d'avoir certains versants de son histoires. 

Bref, si vous lisez en VO et si vous êtes à la recherche d'une lecture sans prise de tête alors ne cherchez plus , vous passerez un bon moment. Ce roman fait partie d'une saga et j'ai hâte de découvrir le prochain tome qui sera sur Drew, une héroïne qui tissé un lien avec Talie et qui promet d'être intéressante. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité