mardi 7 septembre 2021

Mon avis sur A spot of trouble de Teri Wilson

Préparez-vous à rire aux éclats avec cette comédie romantique hilarante mettant en scène :

Un pompier grincheux qui pense que sa façon de faire est la seule possible.

Une vendeuse de cupcakes pétillante qui pense que son chien ne peut rien faire de mal.

D'adorables dalmatiens qui échangent leur place et le chaos qui s'ensuit.

Une romance où les opposés s'attirent et qui vous réchauffera le cœur.

Violet March et Sam Nash ne pouvaient pas être plus différents l'un de l'autre et sont ennemis depuis que Violet a accusé Sam d'avoir kidnappé son dalmatien adoré. Sam sait que cela n'arrivera jamais - son chien de démonstration de sécurité incendie, bien entraîné, ne dépasse jamais les bornes, alors que le chien problématique de Violet n'a jamais respecté un ordre qu'il a d'ailleurs complètement ignoré, tout comme sa pétillante propriétaire. Ainsi, lorsque Sprinkles et Cinder échangent accidentellement leur place lors du tournoi annuel de softball opposant la police aux pompiers, Violet est ravie du comportement soudainement parfait de son chien, tandis que Sam, têtu mais charmant, est horrifié de constater que son chien n'écoute plus.

Mais lorsqu'ils finissent par s'en rendre compte et par échanger leurs chiens, Sam et Violet sont choqués de constater que tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Et un peu d'amour naissant pourrait bien être la chose qui leur manque.

Date de sortie : 7 septembre 2021
Editeur : AE
Prix : 6.21 ou 13.35
Pages : 320 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Teri Wilson et les chiens sont une grande histoire d'amour car dans chacune de ses romances, un animal est présent pour notre plus grand plaisir. Avec cette nouvelle comédie romantique, nous passons un bon moment de lecture en compagnie de personnages qui nous feront rire et dont on attendra avec impatience les joutes verbales. 

Violet March est une jeune femme de 28 ans qui a toujours vécu à Turtle Beach et vous savez bien que dans les petites communautés , tout se sait et rien ne se perd . Depuis de nombreuses années , la rivalité est forte entre les pompiers et les policiers et cela va même aboutir à ces matchs de softball "Guns & Hoses". Elle a des amies fidèles et espiègles avec Ethel , Mavis et Opal. Ces dernières sont des retraités qui pourraient se transformer en Cupidon le temps de rendre enfin heureuse notre chère Violet. Elle est le première à avoir introduit un Dalmatien dans cette petite ville et elle compte bien le rester. La confusion sera totale quand elle va tomber sur un autre chien qui ressemble en tout point à Sprinkles. Et cela sonnera le point de départ d'une série de quiproquos qui nous fera bien rire. Il n'y a rien de mauvais en elle mais elle refuse de s'ouvrir à cet homme qu'elle aimera bien détester mais qui au final va égayer sa routine. Quand un pari entre en jeu , tous les coups seront permis mais elle n'aura pas dit son dernier mot. 

Sam Nash a quitté Chicago pour une caserne plus petite et il va devoir se faire aux us et coutumes locales. On pourrait le prendre pour un homme zélé qui veut imposer ses idées mais il se contente de faire respecter les règles. Il ne va pas comprendre ce qui va lui arriver quand la tornade Violet va tout dévaster sur son passage. Il aura évidemment du répondant et il n'a donc pas dit son dernier mot . J'ai aimé cet homme qui va être dérouté puis séduit par notre héroïne. Il n'y a aucune raison pour que la cohabitation ne soit possible et il va essayer de prendre des pincettes . Mais il ne sera pas facile de garder son sang froid quand certaines rebondissements apparaissent et que la comédie prend un nouveau tournant. Quand son ancien chef va aussi lui proposer de revenir à Chicago , le moment de prendre des décisions sera encore plus difficile . Parviendra t-il à se faire une place chez les pompiers qui le voit comme celui qui leur permettra de remporter le match contre les policiers? L'amour aura t-il sa place dans cette nouvelle situation. 

Bref, si vous lisez en VO et si vous avez envie d'une lecture fun et sans prise de tête , vous allez vous régaler avec ce nouveau roman de Teri Wilson. On a de l'humour, des quiproquos, des affrontements et on prend un malin plaisir à compter les points entre eux. Et si c'était l'amour le grand vainqueur?  

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité