jeudi 30 septembre 2021

Mon avis sur Welcome to Winterville de Carrie Elks

Il est déterminé à réduire en miettes ses rêves d'enfant. Elle le combattra avec tout ce qu'elle a, y compris son cœur...

Lorsqu'une entreprise impitoyable achète la petite ville natale de Holly Winter, elle est déterminée à les arrêter.

Mais par la suite, elle rencontre le PDG. Josh Gerber est beau, lisse et a un succès dégoûtant. C'est aussi l'homme avec qui Holly a passé la nuit il y a huit ans. Et maintenant, il est de retour pour voler la maison qu'elle a toujours aimée.

Si quelqu'un peut lui tenir tête, c'est bien Holly. Elle est intelligente, déterminée et surtout, elle comprend ses faiblesses. Elle a les mêmes, après tout.

Mais plus elle le combat, plus l'attirance entre eux grandit. Et en peu de temps, leurs disputes se terminent par des baisers délicieusement chauds et volés qui lui font oublier que Josh est censé être son ennemi.

Holly pourra peut-être sauver Winterville, mais devra-t-elle sacrifier son cœur dans le processus ?

Quand It's A Wonderful Life rencontre The Hating Game dans cette romance magnifiquement festive. Pourquoi ne pas faire un voyage à Winterville aujourd'hui? 

Date de sortie : 30 septembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 12.65 euros
Pages : 311 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Carrie Elks et Bare Naked Words pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : J'avais adoré le prequel gratuit de cette saga qui s'annonce vraiment très bien. Nous sommes plongées dans une ambiance merveilleuse de Noël où Holly Winter donnera tout pour sauver cette ville qu'elle aime tant. Quant à Josh Gerber , il sera tiraillé entre son sens des affaires et les émotions qu'il va revivre en retournant à Winterville , une ville où il a connu deux jours hors du temps. 

Holly Winters a désormais 28 ans quand nous la retrouvons en compagnie de tous ses cousins et cousines. Son amour pour cette petite ville ne s'est pas éteint mais la mort de sa grand mère Candy Winter va avoir de lourdes conséquences. En effet, la ville est en déclin et tous les commerces sont en perte de vitesse. Les dettes vont donc s'accumuler et c'est à ce moment là que sa famille va tenter de vendre les terres à la Gerber Entreprises qui comptent bien en faire un complexe de ski pour gens fortunés. Adieu donc ce qui fait de Winterville un endroit si particulier mais Holly n'a pas dit son dernier mot. J'ai adoré cette jeune femme qui va faire semblant d'avoir oublié cette parenthèse hors du temps pour mettre les nerfs de notre héros à vif. Il y aura un jeu du chat et de la souris mais l'enjeu ne sera pas qu'amoureux et on sent bien qu'aucun des deux n'a envie de s'investir dans une histoire. Leur passé et leur entourage font qu'ils n'ont pas confiance en l'amour et accorder ce pouvoir à une autre personne c'est prendre le risque d'être blessé et donc de souffrir. Elle va déployer une belle énergie qui va balayer toute sa famille et on sent que chez les Winter l'entraide est une valeur essentielle. Qu'en sera t-il de cette relation avec Josh qui pourrait donner quelque chose de bien? 

Josh Gerber est ce qu'on appelle un accro au travail. Il ne se repose jamais et il se met une pression incroyable sur les épaules. Est il passionné par ce qu'il fait ? Non même pas et c'est simplement la tradition familiale qui le pousse à gagner cet argent. Il faut dire que nous avions eu un aperçu de son grand père dans le prequel et tout cela va être confirmé dans ce premier tome . Ce dernier est acariâtre , ne pense qu'à l'argent , au travail et à être supérieur aux autres. Sa grand mère n'est pas comme ça et j'ai bien ri lors de l'échange téléphonique entre cette dernière et notre héroïne. Josh n'a donc pas le temps de se consacrer à une relation amoureuse. Pourtant il n'a pas oublié Holly et il va revenir passer du temps à Winterville. Est ce vraiment pour les enjeux du projet? Je n'en suis pas si sûre. A ses côtés , il sera taquin , ouvert et on a envie de les voir heureux. Cette ville leur permet une parenthèse dorée qu'il ne peut pas s'octroyer autrement mais il a tellement de responsabilité qu'on va se demander quelle sera l'issue de cette vente. Parviendra t-il à ruiner la vie bien précieuses d'Holly ou préférera t-il se faire un place à ses côtés? 

Bref, après avoir adoré le prequel , j'ai passé un excellent moment de lecture en très bonne compagnie. Carrie Elks nous régale de bonheur , de délice avec cette saga familiale qu'on ne peut qu'adorer. La romance est évidemment entendue mais cela ne nous embête pas de fondre de plaisir comme on le ferait devant un bon chocolat chaud. Vivement fin novembre pour la suite de cette saga avec Every et Dylan . 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité