mardi 19 octobre 2021

Mon avis sur The Temptation de Nikki Sloane



Vance Hale a tout pour être heureux. Une somme d'argent ridicule, une éducation issue de la Ivy League et un sourire éblouissant qui fait des ravages chez les filles.

Il va aussi avoir un avenir qui m'inclut, qu'il le veuille ou non.

Peu m'importe qu'il essaie de mettre un terme à ses habitudes de playboy, ou qu'il ait fait le pari de passer 90 jours sans toucher une seule femme. J'ai passé la dernière décennie à planifier ma vengeance et j'ai besoin d'un complice. Cet homme magnifique et rusé devrait bien se débrouiller.

Donc, nous concluons un accord. Je vais l'aider à franchir la ligne d'arrivée et il me fera entrer dans son monde parmi l'élite de Cape Hill. Notre relation est peut-être fausse, mais notre alchimie est incroyablement réelle. Un baiser innocent et j'ai du mal à tenir ma part du marché.

Le désirer ne faisait pas partie du plan alors que tout ce que je désire est à ma portée. Le seul problème? Aucun de nous n'est bon quand il s'agit de résister à la tentation. 

Date de sortie : 19 octobre 2021
Editeur : AE
Prix : 4.99 euros
Pages : 318 pages

Note

Avant de vous donner mon avis complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : J'adore les romans de Nikki Sloane qui n'ont pas leur pareil pour nous dévoiler une intrigue tout en sensualité. Cette saga diffère un peu de la saga Nashville Neighbours mais j'ai adoré me plonger dans The Temptation

Emery Mendenhall est une femme en mission et rien ne pourra l'empêcher d'accomplir sa vengeance. Pourtant elle ne pensait pas avoir un grain de sable sur son chemin qui va changer clairement la donne mais aussi remettre certaines choses en question. Elle ne dévoilera pas toutes ses cartes tout de suite et j'ai adoré apprendre pas à pas à cerner cette jeune femme pas comme les autres. Il est rare de voir une femme dans cette position là et c'est d'autant plus intéressant que nous allons voir l'impact qu'elle a sur l'intrigue. Elle est pleine de surprises et elle n'est jamais là où on l'attend. Confrontée à notre héros, elle risque bien de rester dans un premier temps sur la réserve pour ensuite essayer de lui faire confiance. L'univers dans lequel elle va évoluer est très perfide et le moindre faux pas pourrait lui coûter cher. Je ne vous en dirai pas plus à son sujet car j'ai adoré la découvrir page après page et c'est ainsi qu'il faut le faire. 

Vance Hale fait partie de l'élite, des fortunés et des grands de ce monde. Dans sa tour d'ivoire , il pourrait dominer le monde mais son père Macalister ne l'entend pas de cette manière. Il faut dire qu'avec la richesse vient la débauche, les excès et le plaisir. Quand son amie Jillian Lambert va disparaître , il va se poser des tas de questions et il va trouver sur son chemin une jeune femme qui ne va absolument pas le laisser de marbre . Leur rencontre est assez ironique car elle va intervenir alors qu'il a fait un pari avec Jillian pour se passer de sexe pendant 3 mois. Sa patience sera mise à rude épreuve et il va devoir résister à cette tentation de plus en plus vile et forte. Le duo de héros va nous offrir des moments de tensions intenses mais toute cette attente n'en sera que plus délicieuse. Il va devoir déjouer des pièces plus vicieux qu'il n'y pensait mais aussi déterminer à qui il peut ou non faire confiance. 

Bref, je me suis régalée avec ce roman qui a su non seulement m'apporter de la sensualité mais aussi du suspense et de sacrés rebondissements. Même si je n'ai lu les précédents tomes de la saga , je n'ai eu aucun souci de compréhension car cette histoire peut se lire de manière indépendante. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité