samedi 27 novembre 2021

Mon avis sur The baby game de Jane Harvey Berrick et Stuart Reardon


Les meilleurs amis Rick Roberts et Vince Azzo ont renoncé à la vie de célibataire et sont heureux en ménage : Rick est marié à Cady Callaghan, animatrice radio, et Vince à Grace, organisatrice d'événements et avocate. Mais lorsque les deux femmes tombent enceintes à quelques semaines d'intervalle, les deux hommes sont-ils prêts à relever le défi d'un défilé d'hormones, de cours Lamaze et de courses pour deux petits êtres humains qui ne feront leur apparition que dans quelques mois ? 

Lorsque les bébés sont nés, les quatre adultes ont une courbe d'apprentissage abrupte. La vie ne se déroule jamais sans heurts, et il y a des larmes et des crises de colère en cours de route - et pas seulement de la part des nouveau-nés. Au fur et à mesure que leurs enfants grandissent, la vie devient une aventure extraordinaire pour les quatre amis. 

Et lorsque Cady veut s'absenter de la maternité pour fêter son 40e anniversaire avec sa meilleure amie Grace, les garçons sont laissés aux commandes. Après tout, s'occuper de deux minuscules bambins, ça ne peut pas être si difficile que ça ?

Date de sortie : 27 novembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.55 ou 13.70 euros
Pages : 295 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Jane Harvey Berrick et à Stuart Reardon pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome de la saga Gym or Chocolate

Mon avis : Nous voici dans The Baby Game, le 3ème et dernier tome de la saga Gym or Chocolate et c'est un plaisir de retrouver tous les héros des précédents tomes. Cady et Grace sont des amies et quasiment des soeurs et avec leur mari Rick et Vince, ils sont heureux et vont désormais passer à la vitesse supérieur dans leur vie à deux. Un roman qui nous fait passer des rires aux larmes pour notre plus grand plaisir. 

Cady et Rick Roberts sont heureux en couple et ils avancent pas à pas. Une nouvelle va chambouler leur quotidien et ils en seront très heureux. Dans ce nouveau tome , nous verrons une nouvelle fois à quel point leur couple est solide face à des rebondissements inattendus. Ils vont se serrer les coudes et j'ai aimé les retrouver pour de nouvelles aventures. Cady sera à la fois forte et fragilisée quand Phoenix va pointer le bout de son nez. Avec les deux amies , nous allons suivre leur grossesse pas à pas et on rira de leur déboire. Cady va avancer aussi dans sa carrière professionnelle et son épanouissement fera plaisir à voir. Si les filles sont amies , n'oublions pas que les héros seront aussi comme des frères . On va dire qu'il ne va forcément pas gérer de la même façon la grossesse mais il sera toujours à ses côtés en cas de coup dur. On sera aussi ému à certains moments car elle risque de perdre pied face à ses nouvelles responsabilités mais Cady et Rick s'en sortiront haut la main. 

Quant à Grace et Vince Azzo, j'ai aussi adoré retrouver leur dynamique de couple. Grace est la reine de l'organisation mais elle n'aime pas quand un détail vient enrayer la machine. Ce que j'ai adoré c'est le fait que chaque grossesse est particulière et que les auteurs nous offrent des thématiques différentes malgré une thématique générale identique en tout point. L'histoire de Grace m'a fortement touchée et Jax saura aussi nous offrir de doux moments de bonheur. Vince va rester égal à lui même et une fois de plus il sera celui qui va apporter une touche de légèreté dans des retournements qui pourraient être considérés comme dramatiques. Mais ne vous fiez pas aux apparences car sous ses airs frivoles, il est heureux de devenir père et il va être une épaule solide sur laquelle notre héroïne va pouvoir s'appuyer. Vince va donc devoir accepter certains changements radicaux mais son fils sera sa fierté et il mettra tout en oeuvre pour son bonheur. Quant à Grace, elle va elle aussi épauler son mari en temps voulu. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais Jane Harvey Berrick et Stuart Reardon sont parvenus à mêler comédie et émotions fortes par le biais de rebondissements vécus par divers protagonistes. On sent ces thématiques ancrées dans le vécu et le réalisme des scènes nous rend nos héros encore plus attachants. Merci Jane et Stuart pour ce très bon moment de lecture. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité