mercredi 10 novembre 2021

Mon avis sur Tiger, le 1er tome de US Unité Spéciale de Tara Jones

Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?

Auteure de romances érotiques, Éva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur.
À présent, Éva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes, c'est fini !

Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d'un de ses héros si sexy, à l'aura aussi mystérieuse que dangereuse.
Quand il lui propose de racheter sa maison, Éva refuse, et son imagination de romancière s'emballe : qu'a-t-il à cacher ?

Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables « frères de sang » trop curieux. Qui est-il vraiment ?
Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu'elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Éva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu'où peut aller Brian pour avoir ce qu'il veut ?

Et si les trahisons allaient encore plus loin ?
Une romance pleine de sensualité, de tourments et de trahison...

Date de sortie broché : 9 novembre 2021
Editeur : AE
Prix: 17 euros
Pages : 398 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Tara Jones pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire son roman en SP dans le cadre d'un blog tour. 

Mon avis : Quand j'ai découvert que Tara Jones allait s'auto éditer, j'avais hâte de lire cette saga et de retrouver la plume d'une auteur que j'apprécie grandement. Elle nous emmène cette fois ci dans le Vermont à la découverte de deux personnes que tout oppose mais que le destin va mettre sur le même chemin. Quand un lion se trouve sur le chemin d'un doux agneau, se pourrait il qu'ils s'apaisent et soient heureux à deux? 

Tiger est le tireur d'élite d'une unité spéciale et il est évident qu'il forme avec ses frères d'armes une équipe soudée et indéfectible. Avec Ice , Rider, Storm et Shadow , il mène des missions secrètes en ayant recours à des moyens que la justice ne cautionne pas . Mais quand toutes les solutions légales ne peuvent aboutir, ces hommes sont là pour vous aider. La solidarité et l'amitié seront un ciment incroyable de cette saga et j'ai adoré le fait que ce premier tome pose les bases des prochains tomes à venir. Nous avons désormais envie d'en savoir plus sur tous ces héros. Mais revenons à notre héros que j'ai également adoré. Dès les premiers instants, on sent que cet ours bourru a à coeur sa quiétude et sa maison isolée. Quand il va découvrir qu'Edward Green a vendu un lopin de terre qui lui était destiné, l'accueil fait à sa nouvelle voisine sera épique. Il ne s'attendait surement pas à tomber sur ce bout de femmes qui n'a pas dit son dernier mot. J'ai donc adoré leur joute verbale et les échanges qui s'en suivront. La tentation est clairement présente et l'implosion n'est jamais loin. Il devra garder la tête froide s'il veut espérer garder son calme mais Tiger pourra t-il rester loin de cette femme unique en son genre? Son côté protecteur sera t-il suffisant pour aller plus loin? Ses secrets ne risquent ils pas de tuer le moindre projet dans l'oeuf? 

Eva King est une jeune femme que j'ai également adoré découvrir . Elle n'est pas une femme qui va tomber en pâmoison devant le bellâtre et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds face à des exigences démesurées. La situation est donc assez ironique car elle sort d'une relation toxique qui a duré huit ans et qui n'est pas complétement terminée. Son futur ex mari Brian Burrows est un être détestable et imbuvable au possible. Il va continuer de lui pourrir la vie et de lui faire vivre un enfer. On se demande comment elle a pu rester aussi longtemps avec lui mais nous n'aurons pas toutes nos réponses à nos questions. On a du mal pour elle car tel un venin qui s'infiltre dans ses veines , il a toujours un impact indéniable sur sa vie. Il mènera une campagne de destruction intensive et il a brisé toute confiance en elle. Cette romancière au succès incroyable n'a pas réussi à écrire un seul mot en deux ans et on va vite en comprendre les raisons. Heureusement , elle pourra compter sur son avocate et meilleure amie Isadora Kanova pour l'épauler dans cette traversée de l'Enfer. Elle n'a donc pas le temps de gaspiller son énergie avec son séduisant voisin mais il pourrait devenir une source d'inspiration quotidienne qui fera avancer son manuscrit. On espère donc qu'elle pourra se sortir de cette torture psychologique et qu'elle en sortira grandie. Pourra t-elle de nouveau faire confiance en la gente masculine? 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert ce 1er tome , je ne peux que vous recommander de le lire car j'ai dévoré ce roman en quelques heures. Tara Jones a su nous offrir les ingrédients nécessaires pour nous rendre accro à ses personnages et nous donner envie d'en lire plus. On se donne rendez vous prochainement pour un 2ème tome qui se focalisera sur Ice et Nikita. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité