jeudi 13 janvier 2022

Mon avis sur Making her Mine de Monica Murphy

Beck Callahan.
Star de la ligne de défense.
Le garçon le plus populaire du lycée.
Un de mes meilleurs amis.
Il a toujours été hors d'atteinte parce que je sais qu'une relation avec lui ne pourrait jamais marcher. Genre, jamais. Il est trop parfait, trop gentil, trop beau. Aller plus loin dans notre relation pourrait tout gâcher, et son amitié est trop importante pour moi.
Alors je reste amicale, en gardant toujours mes sentiments pour moi. Nous parlons. Nous sortons avec d'autres personnes.
Jusqu'au début de notre année de terminale, une nuit à une fête. Quand les limites sont floues et finalement franchies. C'était la meilleure nuit de ma vie. Une nuit que je n'oublierai jamais. Ou regretterai. C'est tout ce à quoi je peux penser. Il est tout ce à quoi je peux penser.
Mais je suis aussi un peu effrayée. Beck dit toutes les bonnes choses, et ses mots doux me font ressentir... tout. Il est déterminé à faire de moi sa petite amie.
Dois-je le laisser faire ? Ou est-ce que je risque de le perdre en tant que petite amie et meilleure amie ?


Date de sortie : 13 janvier 2022
Editeur : AE VO
Prix: 3.99 ou 16.87 euros
Pages : 448 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Monica Murphy pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Making her Mine est le 6ème tome de la saga Les Callahans et c'est fois ci , nous allons découvrir Beck, le frère d'Ava et de Jake. Les héros ont à peine 18 ans et ils vont donc nous offrir une romance toute mignonne . C'est une romance Young Adult avec des thèmes assez légers et on passe un bon moment en leur compagnie. 

Beck Callahan est en terminale et les enjeux sont nombreux pour son avenir. S'il perpétue la tradition familiale et joue au football américain, il aura aussi d'autre défis à relever. Dans un prologue super mignon , nous le voyons avec Addison et nous comprenons très vite que ces deux là sont amis mais qu'ils partagent déjà en secret des sentiments l'un pour l'autre. J'ai aimé découvrir ce jeune homme qui va se poser des tas de questions mais qui ne devra pas laisser sa chance. Il est aussi correct en amour car il ne tentera rien avant d'avoir mis un point final à sa relation avec Sasha , relation qui était sur le déclin. C'est un gentleman mais étant donné qui est sa maman , on lui a appris à traiter avec délicatesse les femmes. La comparaison sera flagrante avec un autre personnage étant donné que Liam Thatcher va souvent nous faire lever les yeux au ciel. Il cherche juste à ajouter une encoche à son tableau de chasse et une scène en particulier sera plus d'hallucinante. Beck est donc le gendre parfait et on espère donc qu'il pourra trouver le bonheur dans les bras de notre héroïne. Il est entouré de son ami Dominic Devito qui est aussi un jeune homme que j'ai aimé contrairement à son autre ami Marcus dont le comportement avec les filles ne sera pas correct. 

Addison Douglas est une jeune femme sans histoires. Elle aussi est entourée de ses deux amies : si Tori est une jeune femme avec la tête sur les épaules et qui cherche le véritable amour , nous ne pourrons pas dire la même chose d'Emma qui m'a passablement agacée. Elle est frivole et elle va accepter des choses de son petit ami que je ne tolérerai pas personnellement. Elle s'attire en quelque sorte les ennuis et aime être le centre du monde. Quand ses amies auront besoin de conseils, elles n'auront pas d'écoute attentive et elle serait même prête à pousser Addison dans les bras de Liam pour être tout simplement plus proche de Marcus. Chez elle, elle a peu de place au dialogue et j'ai trouvé sa mère très dure envers elle. Elle ne la laisse pas parler et elle veut contrôler tous les aspects de sa vie. Nous savons qu'elle en pince pour son ami depuis de nombreuses années mais sera t-elle prête à sauter dans l'inconnu. Elle ne fait pas partie non plus de ces jeunes filles qui se ruent dans un lit quand elle est en couple avec un jeune homme et cela est rafraîchissant de voir que la sexualité est un choix mûrement réfléchi. 

Bref , j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau roman. Making her mine est une romance douce, sans prise de tête où la communication sera la clé d'une relation épanouie est durable. L'ensemble est mignon et frais et nous colle un sourire aux lèvres. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité