vendredi 11 mars 2022

Mon avis sur A million kisses in your lifetime de Monica Murphy


Wren Beaumont a beaucoup de qualités. 
Belle.
Intelligente.
Douce.
Innocente.
A Lancaster Prep, les filles l'aiment bien. Elles veulent toutes être ses amies. Seulement, je vois Wren pour ce qu'elle est vraiment.
Une petite vierge refoulée qui garde ses sentiments si bien enfermés qu'elle est probablement sur le point d'exploser. Elle pense qu'elle est au-dessus de nous tous.
Même moi.
Je ne devrais pas être attiré par elle. Elle n'est pas mon genre.
Jusqu'à ce qu'on soit obligés de travailler ensemble en classe et qu'on réalise qu'on a peut-être plus de choses en commun qu'on ne le pensait au départ. Très vite, je me retrouve complètement obsédé. Je ferais n'importe quoi pour cette fille pour qu'elle tombe amoureuse de moi.
N'importe quoi.


Date de sortie: 10 mars 2022
Editeur : AE VO
Prix: 499 ou 18.98 euros
Pages: 552 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Monica et Valentine PR pour leur confiance et m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis: Monica Murply nous offre une nouvelle romance Young Adult toute mignonne qui nous mènera à la découverte de deux personnages que tout oppose. Nous nous plongerons avec délice dans cette intrigue où il sera question de premiers émois, du premier amour et des découvertes au delà des apparences. 

Wren Beaumont a tout de la fille parfaite et de l'élève modèle. Son père Harvey veille sur elle de manière très importante mais il n'a jusque là eu aucune occasion de douter d'elle. Elle a toujours évolué dans une cage dorée et au final, elle n'a que très peu d'amies. Quelques années auparavant son discours avait trouvé un grand écho chez ses camarades mais elle se retrouve désormais être la seule à garder cette bague de la virginité. Cela fait d'elle une "cible" car les garçons ne manqueront pas une occasion d'essayer de la faire basculer de l'autre côté. J'ai bien aimé découvrir ce personnage car si dans un premier temps, on pourrait la trouvé niaise et sans personnalité, elle saura sortir les griffes et faire face au bad boy intouchable. Obligée de travailler en binôme avec Crew, elle va devoir s'armer de courage car ce dernier va la pousser dans ses retranchements. Il sera dans la provocation avec elle mais on ne doutera jamais de ses bonnes intentions. Wren devra donc aller au delà des apparences pour apprendre à connaître ce jeune homme plein de ressources. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas et elle a raison de se demander si elle ne représente pas un défi ou une nouvelle prise dans son tableau de chasse. Son amie Maggie ne sera pas d'une grande aide car elle aussi est en proie à de nombreux tracas et notre héroïne sera donc très seule. Si son père est étouffant, il ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Quant à Cécilia, sa mère, on aimerait qu'elle soit elle aussi plus présente pour épauler sa fille dans ses premiers tâtonnements amoureux. 

Crew Lancaster est une sorte de légende et toutes les filles lui courent après. Ses amis Ezra et Malcolm seront présents pour l'aider du mieux qu'ils peuvent mais ils ne se rendront pas compte du sérieux de ses envies. Ils le voient comme un mec contrôlé par ses hormones qui a décidé de remporter le jackpot avec Wren. Si au début, on peut douter de ses intentions, on va vite se rendre compte qu'il est vraiment intéressé par elle. Evidemment, dans un premier temps, il s'agit d'une attirance physique mais il va se prendre au jeu de la découverte. Il va utiliser la provocation pour la faire sortie de ses gonds mais quand ils apprendront vraiment à se connaître, nous verrons qu'il est attentif, attentionné et romantique. J'ai adoré ce héros qui au final n'est pas plus entouré que notre héroïne. Comme elle, il est enfermé dans un carcan et il est catalogué pour son nom de famille. Il en joue évidemment en provoquant les gens et en les bousculant mais quand il faudra agir, il le fera. Il est aussi doté d'une conscience et d'une morale, ce qui le conduira à mettre un coup de botte dans la fourmilière pour cesser de taire l'indicible et l'inacceptable. 

Bref, si vous lisez en VO et que vous voulez lire un romance toute mignonne et sympathique, je ne peux que vous conseiller de lire ce nouveau roman de Monica Murphy. Le sensualité et les premiers émois seront au rendez-vous et nos héros n'ont pas fini de se torturer pour mieux succomber. Auront-ils vraiment un avenir à deux? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité