vendredi 6 mai 2022

Mon avis sur Wild Wild Charlie de Lorea Springs


Voilà huit ans que June n'a pas remis les pieds à Jackson, la ville où elle passait ses étés dans le ranch de son oncle. Huit ans qu'elle n'a pas revu Charlie, le garçon le plus sexy qu’elle ait jamais vu, et qui ne semblait pas la remarquer alors.
Aujourd'hui, June travaille dans un célèbre cabinet d’avocats de Boston. Sa vie est un long fleuve tranquille, que l’annonce du décès de son oncle vient bouleverser. Elle ne s’attendait pas à devoir retourner à Jackson pour gérer le ranch. Mais elle s’attendait encore moins à y retrouver Charlie.
Charlie est devenu un cowboy. Un vrai. Avec des muscles en acier trempé et le cœur bien accroché. Il pratique à présent un sport extrêmement dangereux et son charisme viril n’est pas sans déplaire à la jeune femme… Après toutes ces années, se pourrait-il que l'attirance enfouie soit intacte et finalement même partagée ?
June pensait passer quelques jours à l'Ouest, sans se douter qu'elle s'aventurerait dans des contrées bien plus sauvages... celles du cœur.

 

 

Date de sortie: 27 avril 2022
Editeur: BMR
Prix: 5.99 euros
Pages: 320 pages

Note:image host<

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Léa des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: J'aime me plonger dans des romances qui nous offrent des univers divers et variés et clairement, nous allons foncer dans l'univers des cow boys, des concours de rodéo mais la ville de Jackson sera aussi le théâtre de retrouvailles fortes en émotions entre nos deux héros. 

June Miller est désormais une jeune femme de 25 ans qui ne vit que pour son travail à Boston. Son patron, maître Stewart, n'est pas des plus agréables et j'ai détesté son manque d'humanité. Je veux bien que ses employés soient dévoués mais refuser d'accorder du temps à une employé modèle qui n'a jamais compté ses heures est juste intolérable. June est clairement trop absorbée par son travail et de ce fait, elle a la tête dans le guidon. A l'annonce de son oncle Warren, elle va devoir retourner dans le Wyoming et clore en un temps record le dossier concernant son passé. Cette citadine n'a qu'une hâte, vendre le ranch et reprendre sa vie. Mais en arrivant sur ses terres natales, les choses ne seront pas aussi facile et elle devra lutter contre de vieux démons et de vieux sentiments. Je l'ai sentie perdue tout au long de son séjour. Charlie a clairement une place importante dans sa vie mais doit-elle mettre en danger sa carrière pour cet homme qui lui a déjà brisé le coeur? Elle pourra compter sur son amie Tess pour l'aider à naviguer en eaux troubles. On sent que cette dernière aimerait que June revienne vivre avec eux mais la décision ne sera pas facile à prendre. 

Charlie Evans est le cow boy par excellence. Il est sûr de son charme et profite de sa notoriété pour passer de bons mais courts moments en charmantes compagnie. Il est passionné par son métier qui est toute sa vie et il veut rendre fier Warren Harris qui lui faisait totalement confiance. Il lui avait fait une promesse et il ne voit pas pourquoi il aurait du mal à la tenir. Cependant, les années ont passé et huit ans plus tard, la petite June est devenue une jeune femme sacrément séduisante et la tentation sera d'autant plus forte. Il doit se concentrer sur sa future compétition mais quand il va apprendre les intentions de notre héroïne, il ne pourra être que troublé. Nous allons donc voir Charlie devenir cet homme qui ouvre les yeux mais qui n'ouvre pas son coeur. Les tergiversations des deux héros conduiront à des moments difficiles pour eux. ils devront régler certains aspects de leur vie afin de pouvoir aller de l'avant et peut être s'ouvrir l'un à l'autre. Il y aura aussi du jugement entre eux ou de la part de leurs proches. Je pense notamment à Lee, le coach de notre héros qui veut certes bien faire mais qui causera du tort à son poulain. Charlie fera le rodéo de sa vie et devra rester en selle malgré les zones de turbulences.

Bref, une romance que j'ai apprécié découvrir. Il y a parfois un peu de longueur entre nos deux héros mais au final, j'ai passé un bon moment de lecture. L'originalité de l'intrigue nous pousse à en connaître le dénouement final et on espère donc qu'ils seront enfin heureux, peu importe le choix qu'ils effectueront. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité