mercredi 27 juillet 2022

Mon avis sur Under the ice, le 1er tome de la saga The Players de Lorea Spring


Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…

Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.

Il n'aime pas les histoires d'amour, elle a été blessée et n'a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem.

Pourtant, les deux sportifs passent un marché : devenir sex friends, afin d’éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu’ils se sont imposées, elle comprend qu’il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion... et plus du sourire charmeur d’Isaiah.

Et merde !

Date de sortie: 15 juillet 2022
Editeur: BMR
Prix: 5.99 euros
Pages: 300 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Lea des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Ce titre est le second roman de Lorea Springs que je découvre et j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome de la saga The Players. Avec cette romance sportive, nous avons deux héros coincés dans leur sport et dans leur esprit de compétition. 

Isaiah Wolf est Ice, un sportif de haut niveau qui va devoir raccrocher quelques semaines les patins pour pouvoir revenir sur le devant de la scène. Il est entouré de ses amis Cameron Hunter et Liam Johnson qui seront toujours là pour lui. Leur colocation entre hommes est marrante mais on voit qu'ils sont soudés et je suppose que nous les découvrirons un peu plus amplement dans les prochains tomes. Il sera contraint par leur coach de se mettre à la natation et c'est ainsi qu'il tombera sur notre héroïne. Ice n'a pas sa langue dans sa poche et va pousser Maddie dans ses retranchements. Ils vont passer un deal assez surprenant mais qui pourrait prendre une tournure inattendue. Ice n'a pas envie de se poser et de construire une relation durable avec une femme. Il peut sembler hautain et pédant mais il faudra creuser pour comprendre qu'il n'est pas si creux qu'il n'y paraît. Ce capitaine devra donc à la fois gérer sa carrière mais aussi tenter de comprendre les motivations de cette jeune femme qui risque de bouleverser son quotidien. 

Maddison Andrews ne vit que pour son sport. Elle nage à longueur de temps et son objectif principal seront les Jeux Olympiques. Elle se met une pression incroyable mais son père en impose une autre à sa manière. Elle a vécu une expérience désastreuse avec Julian Morris et cela aura encore des conséquences sur elle. Il est désormais hors de question qu'elle perde du temps dans une relation amoureuse. Sa priorité est et restera ses performances sportives. Mais ce sera sans compter sur ce ténébreux et arrogant Isaiah qui ne compte pas en rester là. Ils pourraient trouver un terrain d'entente mais la pente peut parfois être glissante. Maddison pourrait se lancer dans un jeu dangereux car les sentiments ne peuvent pas être contrôlés. Maddie est une jeune femme qu'on va apprécier et qui ne pourra que nous toucher. Julian lui a fait un mal fou et elle n'a aucune confiance en elle. Atteindre son objectif dans une piscine n'est pas difficile pour elle mais s'ouvrir à Ice en sera un. Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente tout en gérant du mieux qu'ils peuvent leur carrière respective?

Bref, j'ai passé un moment vraiment sympathique avec cette romance sportive. Même si j'aurais aimé en savoir plus sur leur compétitions respectives, je comprends que l'autrice se soit focalisée sur la psychologie de ses personnages qui seront au coeur de cette romance. Une belle découverte qui donne envie d'en savoir plus sur les prochains tomes. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité