mardi 16 août 2022

Mon avis sur The Reckless Union de Monica Murphy


Our marriage may look like a fairytale, but outside forces threaten to tear us apart. Don’t they realize that nothing will keep me apart from Charlotte? Not my family. Not hers either.

What started out as a relationship in name only has evolved into something much more. Something deeper. And when Charlotte is taken from me, I launch into action, determined to rescue her.

She's mine. Nothing is going to stop me from being with her.

Not a damn thing.


Date de sortie: 16 août 2022
Editeur: AE VO
Prix: 5.99 euros
Pages: 215 pages





Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Monica Murphy et à Valentine PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre de la ARC Team

Mon avis: Nous sommes de retour dans cette trilogie très intéressante et j'attendais avec impatience ce nouveau tome qui a su répondre à toutes mes attentes. Il y a certes un peu de détours pour arriver au dénouement final mais cette saga a su me tenir en haleine. 

Charlotte Lancaster est dans une situation plus que délicate quand nous la retrouvons. Il faut dire qu'elle avait cru trouver l'amour pendant son séjour à Paris pour découvrir un envers du décor peu attirant. Chez les Lancaster, on ne fait pas dans la démonstration d'affections et même si ses frères sont là pour elle, ils n'ont pu empêcher ce mariage de convenance. Elle va donc se retrouver une nouvelle fois en position de faiblesse et elle devra faire face à son passé. Pourtant, elle ne se posera pas en victime quand la situation l'exigera. Elle va prendre son courage à demain pour faire face aux conséquences de sa désastreuse décision. Les traumatismes seront donc présents mais on ne doute pas qu'elle ait la force de rebondir. De nouvelles épreuves vont donc attendre celle qui devra sortir de sa prison dorée et qui devra voir la force de son mariage pour aller de l'avant. 

Perry Constantine est dans ce tome plus saisissable que dans les précédents tomes. Il a plus voix au chapitre et nous allons donc plus le voir à l'oeuvre. Il faut dire qu'il n'est pas souvent dans ce genre de situation et il sera un peu la risée de Winston en autre. Ce dernier semble avoir compris avant notre héros ce qui se trame dans son coeur. Malgré le manque de communication et certaines images à double lecture, il devra faire confiance à sa femme et à son coeur. Il fera face à un ennemi aux ressources inattendues mais il devra aussi garder en tête que Charlotte aura besoin de sa force pour surmonter le mal qu'on lui a fait. J'ai aimé ce personnage car il finira par se remettre en question et à imaginer d'aller de l'avant. Chose qu'il était incapable de faire dans les précédents tomes. J'ai aussi aimé le lien qu'il aura avec Jasper car tous deux ont à coeur le bien être et le bonheur de notre héroïne. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de nos héros qui vont se révéler dans cet ultime tome. Revoir les Lancaster dans ce contexte était intéressant car je n'avais pas imaginé cet aspect avant d'entamer cette saga. Monica Murphy nous offre donc une romance enemies to lovers surprenante et addictive. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité