mercredi 7 septembre 2022

Mon avis sur A deal with the devil d'Elizabeth O'Roark


Toujours bien lire les petites lignes du contrat…

Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…





Date de sortie: 7 septembre 2022
Editeur: &H
Prix: 17.90 euros
Pages: 416 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions &H pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: J'avais déjà apprécié la plume d'Elizabeth O'Roark dans ses autres romans parus en VF et je me suis donc délectée de cette comédie romantique et sympathique. Bien entendu on comprend dès le début les tenants et les aboutissants mais j'ai passé un bon moment de lecture. C'est un enemies to lovers comme je les aime et qui saura nous égayer du début à la fin. 

Natalia est une jeune femme de 25 ans qui tente de finir le roman qu'elle a commencé à rédiger . Elle essaie de joindre les deux bouts et son ami Jonathan va l'aider à renflouer ses caisses . Même si pour cela elle doit pactiser avec le diable en personne. Elle n'a pas une haute opinion de Hayes mais la fin justifie les moyens. Elle a besoin de ce job et elle va donc accepter de gérer l'emploi du temps de cette homme à femmes le temps que Jonathan réussisse à adopter la petite fille tant attendue. Elle va donc découvrir l'antre du diable et le temple de la luxure. Hayes prend du bon temps en charmante compagnie et il ne s'en cache pas. Elle va devoir gérer ses réveils et ses gueules de bois mais aussi le fait de remercier les gentes demoiselles qu'il ne reverra plus. J'ai aimé l'humour de cette demoiselle qui prendra son mal en patience malgré les attitudes désarmantes de cet homme qu'elle finira peut être par apprécier. Il faut reconnaître qu'elle saura garder son sang froid même dans les situations les plus rocambolesques. Il sait qu'il peut la titiller et il ne va pas s'en gêner. Elle n'a pas choisi une carrière dans un milieu facile mais travailler dans le milieu de la chirurgie esthétique de luxe ne sera pas de tout repos non plus. Elle devra donc garder son objectif en tête et ne pas perdre son esprit si elle veut réussir sur tous les plans. 

Hayes Flynn est un héros arrogant et sûr de son charme . Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Il sait se faire entendre quand il donne des ordres. Il pourrait être vu comme quelqu'un d'imbu de sa personne mais c'est un genre qu'il se donne. Quand nous allons comprendre comment il est devenu ce séducteur, on va lui trouver des circonstances atténuantes. Il est hors de question de retomber amoureux et d'être trahi de la sorte. Il va devenir friand de ses joutes verbales avec notre héroïne qui aimera lui tenir tête et se moquer de ses frasques. Il n'a pas voix au chapitre et c'est un peu dommage car cela aurait été intéressant d'avoir certains versants de son histoires mais cela va également renforcer son côté mystérieux. En effet, quand nous n'avons que le point de vue d'un héros sur les deux, nous avons forcément une image biaisée de ce dernier. Il nous faudra donc analyser ses gestes, ses paroles et en tirer les conclusions qui s'imposent. Avec Natalia, on peut parler de nouveauté car il n'est pas habitué à ce que les femmes ne tombent pas à ses pieds. On peut donc dire qu'il trouvera une ennemi à sa hauteur qui n'hésitera pas à le renvoyer dans les cordes et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. 

Bref, si vous êtes à la recherche d'une lecture sans prise de tête alors ne cherchez plus, vous passerez un bon moment. Ce roman fait partie d'une saga et j'ai hâte de découvrir le prochain tome qui sera sur Drew, une héroïne qui a tissé un lien avec Tali et qui promet d'être intéressante.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité