mercredi 21 septembre 2022

Mon avis sur Du bonheur à Volonté de Melissa Foster


Tombez sous le charme de Jed et Josie dans cette romance bouleversante et torride, par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. L’histoire d’amour parfaite pour ceux qui aiment les héros virils farouchement loyaux et intensément sexy, les héroïnes intelligentes à l’esprit vif, les valeurs familiales fortes, les motards, les bébés et plus encore !

Le véritable amour peut-il frapper deux fois dans une vie ?
Josie Beckley refuse de croire qu’il existe une limite au bonheur. Dix ans après avoir échappé à ses parents violents et coupé les ponts avec ses frères et sœurs, elle perd son mari et se retrouve seule avec son fils, sans abri. Mais Josie n’a jamais été du genre à se morfondre, et quand elle saisit l’occasion de renouer avec sa famille, un être lumineux à la beauté diabolique surgit de son passé pour l’aider à sortir des ténèbres.

Pour la plupart, Jed Moon n’est pas le genre d’homme à qui l’on peut se fier. Il a souvent fréquenté la prison et le moins que l’on puisse dire, c’est que son mode de vie laisse à désirer. Pourtant, il y a des années, une femme a su voir clair dans son jeu, et depuis, il ne l’a jamais oubliée. Maintenant, elle est de retour dans sa vie, et au nom du club de motards des Dark Knights, Jed promet de garder un œil sur cette mère célibataire sexy et pétillante qui a toujours alimenté ses fantasmes.

Le feu entre Jed et Josie brûle plus fort que jamais. Avec cette femme et son fils dans sa vie, Jed se découvre des instincts protecteurs... et une vision d’avenir qu’il n’aurait jamais envisagée. Mais quand une révélation stupéfiante ébranle les amants insatiables, ils sont contraints de faire un choix qui pourrait bouleverser leurs vies à jamais.

Date de sortie: 14 septembre 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.84 euros
Pages: 394 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Melissa Foster pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon avis: Nous voici arrivé au 5ème tome de la saga Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbour et j'aime le fil d'Ariane qui continue d'être déroulé. J'aime quand on découvre de nouveaux personnages tout en prenant des nouvelles des autres et c'est évidemment le cas avec ce nouveau tome. 

Jed Moon est un héros que nous allons réellement apprendre à connaître dans ce tome. Etant prospect; c'est à dire qu'il ne fait pas encore officiellement partie des Dark Knights, il va devoir prouver qu'il a sa place dans ce club de motards. Ce ne sera pas difficile car Jed est un héros qui a un énorme cœur et qui a survécu à un passé familial qui le hante encore. Malgré les dérives récurrentes de sa mère, il continue d'aller la voir et de tenter de la sortir de l'impasse dans laquelle elle est enlisée. Crystal, sa sœur, n'a pas l'intention de lui pardonner et on la comprend, étant donné ce qu'elle a subi. Jed va voir revenir dans sa vie une connaissance de son passé. Alors qu'il n'avait que 23 ans, il a passé un nuit inoubliable avec Joanne et la revoir sera donc un choc mais aussi une plaisante surprise. On sera donc les témoins d'un amour dit de seconde chance car l'alchimie est toujours présente. Il y aura aussi de la solidarité quand on découvre ce personnage et l'exemple le plus parlant sera avec Marco et Ricardo. Là où d'autres n'auraient pas cherché à comprendre le nœud du problème, lui va s'intéresser à leur passé, à leur tracas et aux causes qui les ont amenés à en venir à cela. Il trouvera un écho en eux et il sera donc très à même de les aider. Avec Hail, le courant va passer immédiatement et on sent qu'il a la fibre paternel. Il sera très investit dans son rôle et ne relâchera jamais ses efforts sur aucun point. 

Josie Beckley est la sœur de Sarah et Scott, dont nous avions découvert le passif familial dans le précédent tome. Elle a coupé les ponts et avait tiré des conclusions trop hâtives sur le bonheur de sa sœur. Elle vit désormais dans le foyer pour femmes du coin et elle ne sait pas accepter l'aide facilement. Il saura nouer un lien avec Tracey, qui travaille désormais au Whiskey's, mais elle va vite se rendre compte que l'entraide ne se limite pas aux liens familiaux. Les Dark Knights sont fondés sur une famille mais au sens large du terme et les liens du sang ne sont pas nécessaires pour que Red et Biggs vous prennent sous leur aile. Josie va donc tenter de tourner la page de son passé et cela sera plus facile de pardonner suite aux traumatismes subis que de se remettre de la mort de celui qui lui a clairement sauvé la vie. Brian était un homme bien, généreux, attentif et attentionné et le destin a une fois de plus été cruel avec elle. Quand elle retrouve Moon, elle n'en croit pas ses yeux et elle devra laisser derrière elle la culpabilité en refaisant sa vie. Même si deux ans se sont écoulés, elle n'est pas prête à faire entrer un nouvel homme dans sa vie. Pourtant, elle connaît Jed et elle sait de quoi il est capable. De plus, elle devra aussi se faire confiance car elle a de l'or dans les doigts et une fois son talent découvert, il se pourrait que sa vie prenne un nouveau tournant inattendu mais délicieux. 

Bref, j'aime les valeurs humanistes véhiculées par l'autrice. Même si on sait vers quelles directions et finalités, nous nous dirigeons, c'est toujours un plaisir de se plonger dans une romance avec un happy end final. Après les épreuves infligées par la vie, il serait temps que nos héros aient droit à un peu d'apaisement. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité