mardi 20 septembre 2022

Mon avis sur Hating the Player de Rebecca Jenshak


Gavin Leonard is the worst.
He lives in the best party house off campus at Valley U, overrun by jocks galore.
I live next door, watching Jane Austen adaptations with my sketchbook in hand.
He stays on his side of the fence.
I stay on mine.
Now we're accidentally on a camping trip together, but there's only one tent left.
Gavin Leonard is the worst.
And he's the last guy who broke my heart.

Date de sortie: 20 septembre 2022
Editeur: AE
Prix: 4.99 ou 16.82 euros
Pages: 305 pages




Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR et à Rebecca Jenshak pour m'avoir permis de lire ce tome en ARC. 

Mon avis: J'ai découvert la plume de Rebecca Jenshak grâce à une copine bloggeuse quand nous avions organisé des French blog tours pour sa saga Smart Jocks. J'avais aimé le style de l'autrice et je me suis donc plongée dans une autre saga, Campus Wallflowers, cette fois-ci en VO. J'ai aimé cette romance contemporaine qui nous donnera le sourire mais qui saura aussi développer des sujets sensibles et émouvants. 

Violet est une jeune étudiante qui a eu le coeur brisé à cause de ce Gavin. En couple, il l'a trahie de la pire des façons mais elle est obligée de le garder dans ses connaissances étant donné que sa cousine Daisy est en couple avec Jordan (héros du 1er tome que je n'ai pas encore lu). On sent qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui car il a trahi sa confiance. Elle fait des études de design et on sent toute la passion qu'elle met dans ses créations. Elle s'inspire de Jane Austen, qu'elle adore lire et regarder en série ou en films. Les tenues de l'époque sont en quelque sorte sa muse et on lui souhaite de voir son talent exploser. Elle est bien entourée de ses amies et chacune prend soin d'elle à sa façon. Mais quand elle va tomber malade, elle sera surprise de l'aide qu'elle va recevoir mais surtout de la personne qui restera à son chevet. J'ai aimé le fait que la romance renaît peu à peu de ses cendres pour nous offrir une second chance. Notre héroïne espère bien qu'elle ne se trompera pas une deuxième fois et elle n'attend qu'une chose: sortir de sa coquille et être enfin de nouveau heureuse. 

Gavin Leonard est très célèbre mais cela ne s'accompagne pas que de bonnes choses. Il est en effet dur de porter l'héritage des Leonard sur un terrain de basketball. Il pourrait aller plus loin qu'Anthony , son père, mais il n'entretient pas de bons rapports avec ce dernier. Il a été maintes fois déçu et on ne peut pas dire qu'il a grandi avec des parents aimants et présents. Chacun a privilégié sa carrière et même si sa mère reste à ses côtés et aimerait le voir heureux, il n'en sera pas de même pour son père. Il est connu pour ses frasques et a peur de suivre le même chemin que son géniteur. Il excelle sur le terrain et il est évident qu'il cherche encore la voie à prendre pour un avenir serein et épanoui. J'ai aimé les joutes avec notre héroïne car il va devoir sortir les rames. Il a profité de la vie mais il a commis une erreur, sans doute irréparable. Lui aussi est très entouré par son équipe mais aussi par ses amis et colocataires. Il va donc naviguer en eaux troubles car s'ouvrir n'est pas chose facile. Il sera marqué par son passé mais il devra aller de l'avant et se poser les bonnes questions. Gavin n'est pas mauvais en soi mais il devra prouver sa valeur et qu'il a une place aux côtés de Violet. 

Bref, une bonne comédie romantique comme je les aime. Rebecca Jenshak nous régale à chacune de ses romances sportives. Aussi bien sur le terrain que dans la vie privée, nos héros doivent se remonter les manches et mouiller le maillot afin de conquérir leur belle.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité