One hotel bar full of stranded travelers.
One available chair next to a charming, mysterious, and sexy-as-hell man.
There was something about him and our conversation that made me feel alive. That made me feel heard. That sparked a fire within me.
When our paths crossed again, I never expected the stranger to be Fordham Sharpe, one-third of the sinfully rich and ridiculously successful Sharpe International Network brothers. Nor did I expect we’d become partners—fifty-fifty—in a hotel transformation that dreams were made of.
My dreams, anyway.
To him, I was off limits. He was my venture partner, and we knew better than to mix business with pleasure. But we had one thing in common—we were both hiding. From our pasts. From unresolved family conflicts. From what really mattered—our hearts.
But as each day passed, our mutual attraction became harder to resist.
We agreed to the partnership to prove our worth to our families, but perhaps we’d only prove our need for something else. Each other
Editeur: AE VO
Prix: 4.49 euros
Pages: 348 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à K Bromberg pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman dans le cadre de sa ARC Team
Mon avis: Nous voici à la fin de la saga S.I.N et une fois de plus, je me suis régalée avec ce nouveau tome qui nous plonge cette fois ci dans l'histoire de Fordham et Ellery. Deux êtres torturés par leur passé et en quête d'une vraie reconnaissance.
Ellery Sinclair-Haywood est une jeune femme brillante mais ses idées ne sont malheureusement pas mises en valeur ni acceptés par ses demi-frères qui sont sans cesse dans la course à la reconnaissance de leur père. A la mort de sa mère, c'est tout un pan de sa vie qui s'est écroulé et elle a accepté de se fiancer à Chandler Holcomb comme si elle allait signer un nouveau contrat. Cette adepte des romances ne veut pas le grand amour car elle sait que toutes les personnes qu'elle a aimées l'ont laissée tomber ou sont décédées. Elle va se rendre compte que Chandler ne l'apprécie pas à sa juste valeur et elle va donc s'associer sur un coup de tête au dernier frère Sharpe pour réaliser l'impossible. J'ai adoré les analogies avec la lecture et le monde de la romance et le symbolisme sur les épilogues est tellement bien trouvé. On a envie de creuser et de voir ce qui se cache sous les traits de celle que notre héros surnommera Ellery Cellery. Elle est touchante et il y a aussi ce combat pour prouver sa valeur dans un monde exclusivement masculin. Elle ne lâche pas l'affaire et saura défendre ses idées. Mais se laissera-t-elle aller à ressentir plus et à accepter ce qui est en train de naître entre elle et Ford?
Fordham Sharpe est le dernier triplé que nous avons la chance de découvrir. Il a vu ses frères devenir des hommes meilleurs en trouvant leur moitié. La mort de son père mais surtout la publication de sa biographie va remuer énormément de choses en lui. On le comprend car cette seule phrase "Just Ford" prend tout son sens. On comprend donc cette espèce de crise qu'il va vivre et il est vrai que ni Ledger ni Callahan ne sentent à quel point Ford est blessé. A leurs yeux, il ne s'agit que d'un simple caprice mais cela va bien au delà de cela. Il m'a vraiment ému mais la fin a été l'apothéose. Une certaine scène a littéralement broyé mon cœur. Ce besoin de prendre de la distance et de mener ses propres projets sont un moyen de la challenger et de se prouver qu'il n'est pas que ce Ford là. J'ai aimé les échanges entre nos deux héros qui partageront tellement de points communs qu'on se dit que le destin les a mis sur le même chemin.
Bref, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture et une fois de plus, K Bromberg a su parfaitement me faire vivre de belles émotions et me faire découvrir des personnages attachants. J'ai aimé tout le symbolisme de ce nouveau tome.
Pour commander, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité