vendredi 4 novembre 2022

Mon avis sur Pull moche cherche partenaire pour Noël de Fanny Myjany


Entre eux, pas de trève de Noël, tous les mauvais coups sont permis !

Nell rêve de l'amour avec un grand A, soit pas tout à fait ce que lui offre son Jules actuel, qui lui accorde de l'attention uniquement quand un moment se libère dans son emploi du temps surchargé. Lorsque son patron lui propose une mission dans le Grand Nord canadien pour promouvoir son entreprise de pulls moches, elle saisit l'occasion de faire le point sur ses sentiments.

Sur place, les choses ne se passent cependant pas exactement comme prévu. À commencer par ce colocataire bourru avec lequel elle se retrouve contrainte de cohabiter. Alors que la période devrait être aux lutins de Noël, c'est à un grizzly revêche auquel Nell se frotte. S'il semble prêt à tous les mauvais coups pour la faire déguerpir, c'est sans compter sur son inventivité en termes de représailles. Lequel d'entre eux parviendra à faire craquer l'autre le premier ? Qu'ils se méfient, ils pourraient bien se retrouver pris tous les deux à leur propre jeu...


Date de sortie: 6 octobre 2022
Editeur: Hugo Poche
Prix: 7.90 euros
Pages: 366 pages 

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Marie des Editions Fyctia pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis: J'avais repéré ce titre l'an dernier lors de sa sortie en auto édition mais je n'avais pas eu le temps de le lire. C'est chose faite cette année et je me suis régalée avec la plume de l'autrice qui nous permet de nous évader au Canada et de nous plonger dans une jolie romance à base de pull moche. 

Nell Hoover est une jeune femme investie dans son métier cat elle travaille pour Textil Creation Personal. John et Kate ont décidé d'intensifier la campagne de ventes de pull moches originaux et ils vont l'envoyer loin de Chicago pour démarcher de nouveaux clients. Dans la petite ville de Yellowknife, on ne plaisante pas avec les traditions et elle sera chaleureusement accueillie par Yakhto et Judith. Là bas, elle trouvera non seulement des collègues investis mais des amis potentiels. Ses idées pour faire décoller la marque lors du festival sont toutes intéressantes et on espère que le succès sera garanti. Si sur le plan professionnel, tout fonctionne à merveille, elle est arrivée à ce qui semble être un point de non retour avec Luc sur le plan personnel. Ce dernier est un jeune papa divorcé. Il ne s'investit pas pleinement dans leur vie à deux et est très souvent chez son ex. Si elle est compréhensive, elle ne peut pas accepter de passer au second plan. Il va donc devoir prendre une décision et elle voudra prendre de la distance pour faire le point. J'ai adoré ce enemies to lovers qui saura nous faire rire mais aussi nous émouvoir. Entre un grizzly et une adepte des pulls moches de Noël, espérons que le courant passe pour une meilleure colocation. 

Nous n'aurons jamais le point de vue de notre héros, ce qui nous le rend donc encore plus mystérieux. Ian Zimernov est une sacrée énigme à déchiffrer. Suite à un quiproquo, il va devoir cohabiter avec une jeune femme qu'il va détester au premier regard. Elle est trop dynamique, elle parle trop et elle est agaçante. Elle va envahir son espace personnel avec ses cartons regorgeant d'horreurs et il lui fera très bien comprendre. Il s'agira donc de la faire craquer et la pousser à partir. Au départ, il ne semble éprouver aucun remord à la mettre à la porte. L'appartement appartient à sa tante mais elle pensait qu'il ne serait pas là. Tous les coups seront donc permis mais il risque de trouver un adversaire à sa taille. Il va participer à un concours de sculpture sur glace et on se demande comment cet homme peut être aussi odieux avec Nell et être aussi sympathique avec Ben et Neyla, qui l'aide dans sa sculpture. A-t-il des préjugés à son égard? Saura-t-il passer outre? 

Bref, je me suis régalée avec cette romance digne d'un téléfilm de Noël. Je ne connaissais pas la plume de l'autrice mais je vais me pencher sur ses autres romans. Tous les ingrédients sont réunis pour nous permettre de passer un bon moment et je vous recommande ce titre pour une évasion garantie.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité