lundi 23 janvier 2023

Mon avis sur Keep this promise de Corinne Michaels


I am about to lose everything.

My home. My name. My future.

My husband was involved in something that could cost us our lives, and on his deathbed, he demands my daughter and I flee Britain. I had no idea he found her biological father, Holden James, in Rose Canyon, and that’s where we’d start over.

The moment we see each other, feelings I’d long forgotten rush over me. Holden doesn’t hesitate to care for us. We find ourselves reaching for each other, even when we should hold back. His smile warms me, his arms protect me, and against my better judgment, I fall for him. All the possibilities of a future are threatened by a looming past.

I’m being hunted, and it’s just a matter of time before someone finds me guilty of crimes I didn’t commit. Whatever trouble my husband was involved in won’t evade me forever.

I am trying to keep my promise and stay for Holden, but I don’t know how long it’ll be before we have to run.

My name was Sophie Pearson, but I vanished, just like my hope to ever find love again

Date de sortie: 23 janvier 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 16.51 euros
Pages: 346 pages.

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR et à Corinne Michaels pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Saga Rose Canyon
Help Me Remember

Mon avis: Dernie tome de la trilogie Rose Canyon, nous retrouvons les personnages des précédents tomes tout en ayant une nouvelle intrigue qui saura nous tenir en haleine et qui nous donnera du fil à retordre. Une promesse faite sur un lit de mort et c'est toute une vie qui bascule et un destin à retrouver. 

Sophie Peterson est mariée à Theo et ils ont une petite fille adorable qui se prénomme Eden. Mais le destin a décidé de lui jouer un mauvais tour et certains secrets devront être préservés pour que sa vie ne soit pas en danger. Elle va donc suivre les directives de son mari qui avait tout prévu et qui lui avait caché certaines choses. J'ai adoré découvrir cette jeune femme car Eden est le fruit d'une nuit de folie mais qui a laissé des traces et sans le savoir, le passé va lui revenir en pleine figure. Elle sent le danger près d'elle mais elle mettra tout en oeuvre pour préserver sa petite fille. Il est évident qu'elle ne s'attendait pas à retrouver le père d'Eden et à construire une nouvelle vie et une nouvelle identité. Elle devra cependant ne pas relâcher sa garde car le danger sera imminent et elle devra compter sur cette homme dont elle ne connaît rien pour la protéger. Sophie fera preuve d'une grande mansuétude mais aussi d'une grand courage quand le passé sera de retour et qu'Eden sera au coeur du danger.

Le docteur Holden James est le genre de personnage pour qui on succombe en un claquement de doigts. Il est charmant, il est protecteur, il est passionné par son métier et veut aider les autres. Quand notre héroïne débarquera à Rose Canyon, il n'aura aucun doute sur les liens de parentés qui l'unissent à Eden et il prendra immédiatement ses responsabilités tout en restant à sa place. Ce ne sera pas facile et cela sera d'autant plus vrai qu'il recevra lui aussi des indices qu'il ne comprendra pas de suite. Il pourra cependant compter sur nos couples des précédents tomes pour aider Sophie à se faire une place dans leur communauté mais aussi à ses côtés. Il n'hésitera pas à "mener" l'enquête pour protéger les siens mais aussi pour venir en aide aux victimes. Petit à petit l'alchimie risque bien de faire des étincelles entre eux et entre l'amitié et l'amour, il n'y aura qu'un pas. 

Bref, Corinne Michaels nous offre la conclusion parfaite à sa trilogie et ce fut un régal de me plonger dans ce dernier tome. On ressentira de belles émotions tout en retenant notre souffle quand l'étau va se resserer autour de nos héros. 

Pour commander ce roman,  cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité