jeudi 12 janvier 2023

Mon avis sur The sins we hide de S Cole

Gwen

The boy I once loved is now the fearless Vice President of the Iron Outlaws MC.
And he hates me.
Because of something that happened years ago. It's not my fault his father ended up inside for life because of that night. But that doesn't stop him holding me captive until I tell him what happened. Except I can't. Because not knowing is why I'm back here in this cesspit.

Clutch

The girl I once loved is now the enemy of my club.
Even though she's also the sister of my best friend and our club's new president.
I don't care that trouble brings her to my door looking for help. She doesn't deserve our protection. Until she tells me a secret that stands everything we know about the club on end.
Sins well hidden killed what chance of happiness we once had. But now, they're going to kill her.



Date de sortie: 12 janvier 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 14.85 euros
Pages: 298 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Scarlett Cole et à Wildfire Marketing Solutions pour m'avoir permis de lire en ARC ce premier tome. 

Mon avis: Scarlett Cole nous propose sous un autre nom de plume sa série de bikers, les Iron Outlaws MC et j'ai complétement adhéré à l'histoire. Les codes des romances dans ce genre d'univers sont respectés mais on a aussi une belle romance qui en découle. 

Gwen Hills est obligée de revenir vers son frère et la MC qu'elle a fui autrefois suite à la mort de sa mère. On ne sait pas de prime abord pourquoi elle a coupé les ponts avec son père mais aussi avec son jumeau. Arthur était l'ancien président du club mais à sa mort, son fils Uther "King" a pris sa place. Ce n'est donc pas de gaiété de coeur qu'elle y retourne mais elle n'a pas d'autres choix. Elle n'a nul part où aller d'autant plus qu'elle était sous protection judiciaire et que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent. Les retrouvailles ne seront pas très faciles mais en même temps, on sent que l'amour fraternel est toujours présent. Elle retrouvera aussi par la même occasion, son crush, qui a bien évolué et qui est donc bien intégré à la MC. Les étincelles seront bien présentes et on sent aussi qu'il y a des non dits à balayer d'un revers de la main. L'alchimie est aussi palpable mais sera-t-elle suffifante pour faire renaître les sentiments. J'ai aimé ce personnage car elle va retrouver un univers qu'elle n'apprécie pas forcément mais elle saura tenir tête aux brebis qui pourraient tenter de la déstabiliser. Si elles connaissent Clutch, elle sait que Landon n'est jamais loin. 

Landon "Clutch" est donc notre héros et j'ai aimé le découvrir. Il a toujours vu en Arthur une figure paternelle étant donné que le sien est encore en prison et qu'il n'était donc pas là pour le guider dans les épreuves de la vie. Il est le meilleur ami de King et il ne peut pas outrepasser ses droits. Ce que le Président décide vaut pour parole d'or. Il est donc ennuyé quand Gwen revient dans son univers car on sent qu'elle ne le laisse pas indifférent. S'il semble se satisfaire des étreintes avec Suze, notre héroïne est la seule à le connaître vraiment. Il va donc faire face à son retour mais aussi à son lot de questions qui vont avec. En effet, la mère de Gwen et celle du président des Iron Outlaws est une coïncidence trop facile. Ils vont donc mener l'enquête et cela nous permet donc de découvrir d'autres membres de la MC. Il est évident qu'on les retrouvera dans les prochains tomes et que j'ai déjà envie de revoir Spark, le héros du second tome. Avec Clutch ou King, nous avons forcément d'autres MC et si les frontières des chapitres sont dépassées ou si des attaques sont proférées, il va vite falloir découvrir qui leur en veut. Quand il s'agira de choisir entre son coeur et sa famille de coeur, la tâche de notre héros ne sera pas facile. 

Bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie de ces héros qui nous ouvrent les portes de leur univers. S Cole a su nous offrir une intrigue qui respecte à la fois les codes des romances MC tout en nous permettant de nous attacher à ces différents héros. Vivement la suite en mars. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité