mardi 14 février 2023

Mon avis sur End of story de Kylie Scott


When Susie inherits her beloved aunt's house, the last person she expects to help renovate it is Lars - her ex's best friend. The same man who witnessed their humiliating public breakup six months ago. She isn't exactly eager to have anyone around whose alliance is with the enemy but beggars can't be choosers and the sooner the repairs are done, the sooner she can get back to embracing singledom.

Things go from awkward to unbelievable when Lars discovers a divorce certificate hidden in a wall and dated ten years in the future - with both their names on it. It couldn't possibly be real...could it? As Susie and Lars work to unravel the document's origins, the impossibility of a spark between them suddenly doesn't seem so far-fetched. But would a relationship between them be doomed before it's even begun?

Date de sortie: 14 février 2023
Editeur: Piatkus
Prix: 5.49 ou 11.91 euros
Pages: 313 pages



Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Kylie Scott pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre de son ARC Team.

Mon avis: J'avais lu le prequel de ce roman et j'avais hâte de retrouver nos héros pour en savoir plus à leur sujet et surtout sur l'évolution de leur relation. Notre héroïne a hérité d'une maison et elle fera une découverte plus que déroutante en faisant des travaux dedans. Le destin se joue-t-elle d'elle et de notre héros? 

Susie est donc notre héroïne de trente ans. Elle n'a pas encore tourné la page de son histoire avec son ex, qu'elle ne nomme jamais car comme dans Harry Potter, évoquer son nom serait synonyme de visions atroces. Elle va malheureusement le revoir puisque son meilleur ami est en charge des travaux qu'elle doit effectuer pour remettre à neuf la maison héritée de sa tante. Elle avait de belles relations avec elle et ce sera la seule de sa famille car que ce soit sa mère ou son frère, on ne peut pas dire qu'ils ont de l'empathie à son égard. Susie va donc faire une découverte pour le moins déconcertante et déroutante. Elle fera les recherches nécessaires mais aucune explication valable n'émergera. Elle sera aussi obligée de revoir Lars et de faire face à des sentiments contradictioires. Comment un homme aussi gentil et avenant peut-il être ami avec un ex aussi odieux et égoïste? Elle devra donc faire face à de nouveaux enjeux et on espère que l'issue sera positive pour notre héroïne. 

Lars est notre héros de 35 ans. Il ne sera pas ravi de revoir notre héroïne dans de telles conditions mais il sait que son métier est plus important que le reste. Nous l'avions quitté en couple avec Jane mais nous ne pourrons que constater que ces deux là ne sont pas faits l'un pour l'autre. Il est entier et ce ne sera pas le cas de son ex compagne avec qui il ne partageait pas les mêmes valeurs. Quant à ses "retrouvailles" avec Susie, elles vont se faire dans des circonstances assez étranges et qui laissent place à de sacrés doutes. Qui est l'auteur de ce papier? Comment s'est-il retrouvé dans cet endroit? Il croit en l'amour et il aimerait donc trouver quelqu'un qui partage sa vision de la vie. Ses rapports seront tendus avec Susie à cause du contexte mais aussi de ses fréquentations. Aaron est son ami et pourtant, ils n'ont rien en commun. On espère qu'il ouvrira vite les yeux sur la réalité de cet amitié et que ses parents en feront de même. 

Bref, Kylie Scott nous offre une romance qui sort de l'ordinaire et qui nous emporte avec elle. J'ai aimé retrouver les héros du prequel et voir quel chemin ils vont emprunter. Je lis beaucoup de romances et j'aime quand certaines sortent du lot et nous font passer de beaux moments. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité