lundi 6 février 2023

Mon avis sur Wild Ever After de Rebeca Jenshak


I’m going to marry her.
Are we dating? No.
Was she engaged to someone else yesterday? Yes.
It’s not real. It’s to save her job after her fiancé dumped her days before their wedding.
But it’s good press for me, which my agent will love.
I just signed a seven-year contract with the Wildcats, maybe my final one, and I have to start thinking about life after hockey.
Did I mention she’s my coach’s daughter’s best friend?
She’s driven, fun, and the sexiest thing I’ve ever seen.
Too bad I’m not supposed to fall for my wife.

Date de sortie: 7 février 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.49 ou 15.63 euros
Pages: 318 pages

Note:




Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: J'aime la plume de Rebecca Jenshak pour ses romances toutes douces et toutes mignonnes. Il s'agit là du tome 3 de la saga Wildcat mais cela ne m'a pas gênée dans ma lecture. On comprend que de nombreux couples se sont formés mais le focus est mis sur Jade et Declan. 

Jade Davis travaille pour le magazine I Do et il est évident qu'elle est sous l'emprise de sa boss, Melody qui lui fera faire tout ce qu'elle veut. Jade est clairement investie dans sa carrière mais ce la se fait au détriment de sa carrière. Spécialisée dans les articles sur les mariages, elle va orchestrer le sien et au final, Sam, son fiancé, va arrêter la mascarade avant qu'il ne soit trop tard. Jade est une jeune femme attachante mais qui se fait trop facilement manipuler par sa chef. Elle entre dans son jeu et parfois cela en devient malsain. Melody ne cherche que le scoop et elle sera prête à la marier à n'importe qui pour en faire un article. C'est assez dément d'ailleurs la réaction de notre héroïne qui m'a par moment agacée. Elle ne réfléchit pas avec son coeur et semble trop arriviste pour obtenir un bonheur durable et méritée. On espère donc qu'elle va ouvrir les yeux à temps et ne pas perdre tout pour quoi elle s'est battue depuis si longtemps. 

Declan Sato est notre héros de 28 ans et je l'ai adoré. Il sauve clairement notre héroïne d'un mauvais pas mais il le fait avec finesse et galanterie. C'est un sportif de haut niveau donc il connaît le sens du sacrifice mais pas en dépit de sa vie privée. Il évolue dans le cercle d'amis de nos précédents héros et cela ne sera pas surprenant qu'il prenne cette décision. Il veut venir en aide à Jade mais ne cache-t-il pas dans le fond un peu de sentiments? Espérons qu'il saura lui faire entendre raison et lui montrer qu'elle a assez de talent pour se débrouiller seule. Elle est très prise par son travail et cela sera aussi différent pour notre héros qui saura prendre le temps de savourer les choses et le temps passé avec les gens qui comptent. 

Bref, une romance sympathique avec la trope du faux mariage en toile de fond. J'aurai aimé que l"héroïne ait plus de répondant face à sa chef et qu'elle s'affirme plus. Par contre qu'on ne change pas notre héros qui est parfait comme il est. Rebecca Jenshak nous offre donc un récit qui saura nous charmer et nous faire un peu vibrer.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité