ALEXANDER LUDWIG : Chase, c'est Alexander. Commençons par une question très simple : quel est l'acteur avec lequel tu as le plus aimé travailler dans toute ta carrière d'acteur ?
CHASE STOKES : C'est une question très pertinente. Je dirais que j'hésite entre Paul Newman et Harrison Ford, mais j'ai aussi joué dans un petit film intitulé Rebel Without a Cause avec James Dean [rires]. Non, la personne avec laquelle j'ai le plus aimé travailler est Alexander Ludwig.
AL : Bonne réponse !
CS : Oui, nous avons fait un film intitulé Marked Men que nous venons de terminer. Je viens de le voir, d'ailleurs.
AL : Ah bon ? Et qu'en avez-vous pensé ?
CS : C'est très réussi. Et ce ne sont pas des paroles en l'air.
AL : Je le sais ! S'il y a une chose que les gens devraient savoir sur toi, c'est que tu ne te vantes jamais. Tu es très dur avec toi-même et avec ton travail. Tu es un artiste et tu prends tout ce que tu fais très au sérieux. Donc si tu dis que c'est bien, je te fais confiance.
CS : Oh, bien sûr. Nick Cassavetes [le réalisateur] et moi avons pleuré ensemble.
AL : Oh mon Dieu ! Pour que Nick pleure, c'est impressionnant. Plus important encore, cela signifie beaucoup à mes yeux que tu m'aies demandé de faire cela. Tu comptes beaucoup à mes yeux, tu es comme ma famille !
CS : Je t'aime !
AL : Prenons une autre question facile. Pourquoi ne pas expliquer comment nous nous sommes rencontrés pour la première fois ?
CS : J'étais à Vancouver la première fois que j'ai entendu ton nom. Ce film, Marked Men, est arrivé et Nick venait de réécrire le scénario et il y avait un autre nom qui était dans l'air pour jouer mon frère aîné, le seul et unique Alexander Ludwig. Nous avons tous les deux beaucoup hésité à nous lancer dans ce projet - il y a toujours de l'hésitation dans tout ce qui est nouveau - et nous nous sommes rendus en Bulgarie et nous avons signé pour cette expérience aux allures de montagnes russes. Mais pour ce qui est de la première impression, je suis une personne très énergique, j'ai l'impression que c'est ma mère qui me l'a transmis. Toi et moi avons immédiatement compris qu'il y avait un peu plus qu'une simple affaire de façade. Nous avons développé une belle relation - je n'appellerais même pas ça une amitié, je te considère comme un frère maintenant. Honnêtement, j'ai l'impression d'être amoureux de toi.
Source : Wonderland