samedi 4 mars 2023

Mon avis sur Be my boss de Judi Stark


C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle...

Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés.
Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son style vestimentaire, son train de vie… Mais croit-elle vraiment qu’il va lui obéir aussi facilement ?
Beau, insolent, provocateur, Carter va jouer avec les nerfs de la jeune femme, et cette collaboration risque de secouer bien plus que leurs carrières, car Avery et Carter vont devoir se confronter aux peurs qui les empêchent d’être eux-mêmes. Parviendront-ils à travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire ?





Date de sortie: 14 février 2023
Editeur: Editions Addictives
Prix: 5.99 euros
Pages: 577 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier les Editions Addictives pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: J'avais adoré le précédent roman de Judi Stark et quand j'ai vu qu'elles allaient en sortir un autre, j'ai foncé tête baissée et j'ai passé un superbe moment de lecture. Nous avons un enemies to lovers parfaitement amené et des thématiques qui feront que nous allons découvrir des personnages très intéressants. 

Avery Jones est une jeune femme de 30 ans qui travaille pour Meetcom, une agence de communication. Elle est en lice pour un poste à responsabilité mais elle saura déjouer les pièges tendus par Cliff Roots qui lui pourrait mettre tout en oeuvre pour parvenir à ses fins. Dan Sutherland est son patron et il va lui confier une mission quasiment impossible: redorer l'image d'un mannequin français qui a encore fait parler de lui de manière négative. Avery n'a d'autre choix que d'accepter mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce beau gosse va habiter chez elle pendant un mois. Les débuts seront laborieux mais elle a une force de caractère énorme qui lui permettra de le remettre à sa place. Elle fourmille d'idées novatrices mais elle devra faire face au scepticisme de notre héros. J'ai aimé cette jeune femme car sous ses allures de femme forte, froide et distante se cache une femme blessée et meurtrie. Quand nous découvrirons des éléments de son passé mais aussi son passé familial, notre admiration n'en sera que renforcée. Quand elle se rapprochera de Carter, cela fera des étincelles mais on espère qu'elle ne se brûlera pas les ailes car cette mission semble avoir une date de péremption et notre héros a une voie à suivre. L'amour naîtra-t-il entre eux ou ce ne sera que des moments salvateurs mais destructeurs? 

Carter Blanchais est notre héros de 24 ans. Il a été repéré par Dan qui se comportera un peu comme son père au fil des pages et on comprend le lien qui les unit. Ce dernier n'hésite pas à le mettre face à ses actes et donc à ses responsabilités. Les apparences seront très importantes pour lui mais aussi très trompeuses car il dégage une image de lui alors qu'il vit aussi d'autres choses. Par le biais de flashbacks, nous allons comprendre l'envers du décor et cette envie de vivre sa vie avec tous les excès possibles. Au départ, on se forge une image assez négative de lui mais plus on apprend à le connaître, plus on sent que c'est un homme meurtri qui porte un poids incroyable sur ses épaules. Son association avec Avery sera aussi inattendue qu'inespérée et elle lui ouvrira les yeux sur pas mal de choses. Ils sont tous les deux obnubilés par leurs carrières mais seulement car cela les empêche de devoir affronter leur souffrance. Ils sont meurtris mais ne dit-on pas qu'à deux nous sommes plus forts? 

Bref, j'ai adoré cette romance contemporaine qui peut sembler un peu "superficielle" au début car les thèmes sont des thèmes classiques de la romance mais il n'en sera rien et on sera très vite pris dans le récit. La psychologie des personnages est entêtante et addictive. Un nouveau quatre mains très réussi par un duo d'autrices qui fonctionne à merveille. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité