mercredi 26 avril 2023

Mon avis sur Lovers: Bienvenue au club Voyeur tome 2 de Fiona Cole


Je l’ai aimé en premier.

Jake était mon meilleur ami à l’université – mon meilleur ami très hétéro, jusqu’à ce qu’une nuit il soit plus. Il a peut-être fui après ce qui s’est passé entre nous, mais je ne l’ai jamais oublié.

Lorsque le destin nous réunit au même endroit, cinq ans plus tard, il a une fiancée à ses côtés. Carina est belle, déterminée, et attire mon attention presque autant que lui.

Un jeu d’action ou de vérité mène à une nuit de folie et à une relation où tous nos sentiments se transforment en quelque chose de plus grand que ce qu’aucun de nous n’avait prévu. Mais que se passe-t-il quand nos sentiments deviennent plus forts ? Puis-je supporter d’être avec deux personnes ?

Si cela signifie que je peux l’avoir, alors je les aimerai tous les deux.



Date de sortie: 2 mars 2023
Editeur: Maia by Juno
Prix: 5.99 ou 21.50 euros
Pages: 421 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maiwenn des Editions Juno Publishing pour m'avoir permis de lire ce roman en SP. 

Mon avis: J'avais grandement apprécié ma lecture du premier tome qui mettait en jeu une relation interdite entre un professeur et son élève. C'est donc avec grand plaisir que je me suis de nouveau plongée dans ce second tome. Fiona Cole explore les relations à la fois MM et MF et nos héros devront faire face à leurs choix. 

Jake Wellington travaille avec Carina Russo dans le cabinet Wellington Russo et l'union de leurs deux familles n'est plus qu'une formalité. Ils vont travailler conjointement sur des travaux de réhabilitation du club Voyeur et ils vont ouvrir les portes d'un monde qu'ils ne connaissent pas mais qu'ils sont prêts à explorer. Jake va aller de surprises en surprises quand il se retrouvera face à son ancien meilleur ami. S'ils ont signé le contrat avec Daniel Witt, ils devront faire affaire avec Jackson. Ils se sont connus mais un soir et un jeu plus tard, ils ont coupé les ponts ou devrais je dire il n'a pas assumé ce qu'il a ressenti. Vous voyez Jake veut cocher toutes les bonnes cases et on vient même à se demander s'il se marie par convenance ou pour sauver les apparences. il refusera de mettre un nom sur ce qu'il ressent et cela pourrait engendrer d'autres soucis quand Carina va accepter de pimenter leurs jeux au lit. 

Jackson Fields est un homme qui assume parfaitement ses envies. Il est bisexuel et il ne s'en cache pas. De plus, on sait clairement qu'il en a toujours pincé pour notre héros et le revoir n'y changera rien. Il sait que Jake n'assumera pas ses envies mais il est prêt à souffrir que de ne plus le revoir. J'ai aimé cet homme car il saura prendre les choses en main et tenter d'aller de l'avant. 

Carina Russo est une jeune femme que j'ai aimé découvrir et je pense qu'elle aura droit à son propre tome car la fin le laisse sous entendre. Elle n'est pas appréciée à sa juste valeur par son père et cela nous fera mal au coeur de la voir lutter pour tenter d'avoir son approbation. Elle est excellente dans ce qu'elle fait mais être une femme n'est clairement pas un avantage. Son père est sexiste et garde des idées dépassées. Elle fera tout pour pimenter son couple et pour faire plaisir aux autres mais qui prend vraiment soin d'elle? Jake n'est pas méchant avec elle mais on sent qu'il est avec elle par facilité et que celui qui aime le plus des deux, c'est clairement Carina. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce second tome. On retrouve l'ambiance sensuelle du premier tome sans pour tomber dans la redite. Mon seul petit regret les termes parfois un peu trop crus qui, pour ma part, coupe un peu la montée de sensations.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité