jeudi 22 juin 2023

Mon avis sur Je préfère encore me faire virer de Maloria Cassis

Être la dernière recrue sur une chaîne de télévision en perte d’audimat, ça n'augure jamais rien de bon.

Exiger de l’homme, qui vient de renverser son café sur vous, de vous donner sa chemise, passe encore…

Sauf s’il s’agit du nouveau boss qui vient remettre la boite sur les rails !

America Landorf ne pouvait pas faire pire comme première impression auprès de son nouveau patron. D’autant plus qu’Aston Cordell a la réputation de licencier plus vite que son ombre dès qu’il rachète une entreprise.

Bien décidée à se rattraper, America s’investit sans compter ses heures et lui propose une idée originale pour la nouvelle émission phare qui devra relancer la chaîne.

Si Aston adhère à Star Challenge et apprécie l’implication de la jeune femme, il pense également que cette dernière devrait en être la présentatrice. Et ça, pour America, qui a décidé de ne plus s’exposer aux regards et aux jugements des autres, c’est hors de question.

Alors que chacun tente de convaincre l’autre, les voilà à lutter également contre leur attirance.

Finalement, il est peut-être préférable qu’il accepte de la virer ?

Date de sortie: 15 juin 2023
Editeur: AE
Prix: 15 euros
Pages: 361 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maloria pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: On ne va pas se le cacher, j'adore la trope boss employé et d'autant plus quand elle est bien amenée et que les personnages en ont dans le coffre. Ce roman est vraiment génial du début à la fin et j'ai passé un excellent moment de lecture. 

America Landorf est une héroïne comme je les adore. Elle sait quelle est sa place et elle préfère être invisible. Quand un remaniement se fait au sein de Channel 15, elle va appréhender de rencontrer le nouveau boss mais rien ne peut être pire que l'actuel. La rencontre sera épique et j'ai aimé le fait qu'elle garde cette verve et ces joutes verbales tout au long du récit. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle ne reculera pas face à l'adversité. Sa chaîne est en danger et elle pourrait avoir la solution mais pour cela, elle devra affronter son terrible boss et le voir dans son champs d'action. Les défis seront de taille, les affrontements épiques mais nous aurons ici une comédie romantique totalement réussie. Elle pourra comptr sur sa meilleure Raven pour la secouer mais aussi sur sa collègue Amanda. Elle devra reprendre confiance en elle et régler les soucis du passé pour se dépasser et oser le saut dans le vide. 

Aston Cordell est l'archétype du boss hautain, dirigiste et agaçant. Pourtant, on saura l'apprécier au fil des pages car on sent qu'il pourrait être différent. On le verra d'ailleurs sous une autre facette avec ses parents et il a su me toucher à ce moment-là. Il s'est construit et a su reprendre d'une main de maître la société familiale. Il peut sembler dur mais c'est une carapace qu'il arbore pour ne pas être blessé. J'ai adoré Scott, son assistant, qui mériterait un tome rien qu'à lui. J'ai adoré les répliques de ce dernier qui est une sorte d'ami pour notre héros, même si ce dernier détesterait le terme. J'ai donc apprécié ce héros qui ne demander qu'à être découvert et qui saura nous conquérir. Sous l'armure bat un coeur et on ne demande qu'à le voir au naturel. Ses costumes font partie de sa carapace et il devra apprendre à lâcher prise mais il se met trop la pression pour y parvenir. 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette comédie romantique, foncez car je vous garantis de passer un superbe moment en charmante compagnie. Tout est réuni pour se régaler, pour vibrer avec les personnages mais aussi vivre de belles émotions.

Pour commander, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité