samedi 17 juin 2023

Mon avis sur Les étoiles de Holland Park de Patricia Noblet


Quand le destin met l’astre le plus éblouissant sur votre chemin, comment lui résister ?
À 25 ans, Delilah Reese semble mener une vie parfaite. Son succès professionnel atteint des sommets, elle loue un étage dans une somptueuse townhouse de Holland Park, elle peut toujours compter sur sa famille… Pourtant, elle reste dans l’ombre, hantée par les fantômes du passé.
Sa rencontre avec Hunter Frost va bouleverser ses certitudes.
Le séduisant et solaire coach sportif de 24 ans a lui aussi surmonté de difficiles épreuves. Aujourd’hui, il travaille dur pour réaliser ses rêves et il aide les gens qui l’entourent à briller. Seule la sublime et timide Delilah résiste à son charme et à son humour.
Quels secrets cache-t-elle ? Comment la convaincre de laisser une chance à la lumière ? À l’amour ?
Une romance tendre et étincelante.

Date de sortie: 14 juin 2023
Editeur: AE
Prix: 4.99 ou 17.99 euros
Pages:  360 pages


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Patricia Noblet pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis: J'ai lu tous les romans de Patricia Noblet et j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui nous permet certes de retrouver d'anciens personnages mais qui peut aussi se lire de manière indépendante. Une romance slow burn comme on adore avec des personnages savamment travaillés. 

Delilah Reese est une jeune femme de 25 ans qui vit assez renfermée sur elle-même mais qu'on a envie de découvrir. Autrice à succès, elle connait un beau succès et a offert à ses fans une saga avec des personnages bien développés. Elle doit continuer sur sa lancée mais il lui manque quelques expériences personnelles pour donner à ses héros la vie qu'ils méritent. C'est donc une jeune femme qui a clairement été marquée par son passé et qui ne se laisse pas forcément approcher. Elle est assez solitaire mais  que ce soit avec Amy, Liam ou notre héros, elle les laissera petit à petit approcher. J'ai aimé cette jeune femme qui a su renaître de ses cendres et aller de l'avant. Elle a encore des épreuves à affronter mais elle est clairement sur la bonne voie. Notre héros va lui donner du fil à retordre mais dans le bon sens et j'ai aimé l'évolution de leur relation. 

Hunter Frost est notre héros de 24 ans. J'ai également adoré le découvrir car sous ses airs de dragueur ou de personnage joviale, il cache lui aussi des blessures. Il a su se reconstruire mais on sent quand même un petit manque de confiance en lui alors qu'il s'est construit seul. Il peut être fier du projet professionnel qu'il mène car Steel Spirit Fitness n'est pas une simple salle de sports. Les clients ont une importance et il saura leur apporter l'aide dont ils auront besoin. Il va comprendre les malaises de Delilah et il pourrait lui offrir des solutions mais encore faudra t-il qu'elle accepte la main tendue. Il n'est pas du genre à renoncer face à l'adversité et il saura mener la danse avec notre héroïne, il donnera le ton et on sent que ces deux-là pourraient bien partager de beaux points communs. 

Bref, une superbe slow burn romance qui ne pourra que nous ravir. Les thématiques liées aux personnages sont fortes et émouvantes mais c'est grâce à cela que nous aurons face à nous des héros qui ont choisi de donner un sens à leur vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité