jeudi 29 juin 2023

Mon avis sur A une lettre du bonheur de Vi Keeland et Penelope Ward

Mon histoire d’amour a commencé par une lettre.

Seulement, elle ne venait pas de l’homme dont j’allais finir par tomber amoureuse. Elle avait été rédigée par son adorable petite fille, Birdie Maxwell, qui l’avait envoyée au magazine pour lequel je travaillais.

Une fois par an, mon employeur réalisait certains des souhaits de ses lecteurs. Seulement, cette rubrique ne rouvrirait pas avant plusieurs mois.

Alors, j’ai décidé de me charger moi-même des vœux de la fillette. C’était inoffensif… Enfin, c’est ce que je pensais, avant d’aller trop loin.

Un jour, pendant que j’exauçais un des vœux de Birdie, j’ai aperçu son père. Son père terriblement séduisant et célibataire.

J’aurais dû arrêter de jouer à la bonne fée après ça. J’aurais dû en rester là. Mais ça a été plus fort que moi. J’ai créé un lien avec cette petite. Un lien qui m’a fait agir de manière irrationnelle.

Comme quand j’ai débarqué devant leur porte.

Date de sortie: 28 juin 2023
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 14.56 euros
Pages:  418 pages

Mon avis: Vous le savez, je lis ces autrices à la fois en VF et en VO et je me régale toujours avec leur magnifique plume. Cette romance est un vrai coup de coeur pour moi car l'intrigue est magnifique et nous fera vivre de sacrées émotions. Le destin sera un formidable allié de nos héros et Birdie sera une étoile magnifique qui brillera tout au long de ce superbe récit. 

Sadie Bisset est une jeune femme de 29 ans qui travaille pour Modern Miss. Elle y rédige des articles sur les rencontres mais elle s'est aussi occupée de répondre au courrier du père Noël. Elle sera donc surprise d'en recevoir une autre hors période et elle sera infiniment touchée par la lettre de Birdie. Cette jeune fille va s'épancher sur la perte qu'elle a subbie et elle trouvera un fort écho chez Sadie. Elles partagent de nombreux points communs et un échange de lettres va se mettre en place. J'ai adoré découvrir cette merveilleuse histoire car elle est atypique et elle nous collera des papillons dans le ventre. Sadie va donc se lancer dans une mission périlleuse et mentir pour la bonne cause. L'entende sera cordiale avec Sebastian, le père de la petite fille, mais on sent qu'un cap pourrait être dépassé. Nous aurons quelques surprises inattendues qui nous pousseront à réfléchir sur le sens de la destinée. Elle sera donc la plus à même de comprendre ce que vit Birdie, mais attention à ne pas laisser les sentiments s'installer.

Sebastian Maxwell est notre héros de 36 ans. Il a perdu l'amour de sa vie mais pourtant il mettra tout en oeuvre pour que sa fille puisse grandir dans les meilleures conditions. Même si quatre années se sont écoulées, il est évident qu'il ne veut plus laisser entre de femmes dans sa vie. Il a certes des besoins mais sa priorité reste sa fille. Quand il va voir débouler dans sa vie Sadie, il n'en reviendra pas car l'évidence est de mise dès le départ. Il ne pourra pas céder à la tentation mais plus le temps passe et plus il va s'attacher à cette jeune femme. Ils pourraient succomber à l'appel des sens mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. J'ai aimé les rebondissements qui nous seront proposés car cela va engendrer de nouvelles émotions. On va adorer ce père qui mettra tout en oeuvre pour sa fille et il est évident que Sadie est sa bonne étoile envoyée par sa femme Samantha. Cette histoire est magnifique et on espère qu'elle pourra se terminer de la meilleure manière qu'il soit. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité