When Izzy Astor gets on a plane to go home, she isn’t expecting much. It’s the usual holiday travel experience: busy, crowded, stressful.
Then she spots her seatmate, who is anything but ordinary. Nate Phelan sports dark hair, blue eyes, and a deliciously rugged charm that Izzy can’t resist. Their connection is undeniable. Izzy never believed in destiny before, but she does now.
Just ninety seconds after takeoff, their plane goes down in the Missouri River.
Their lives change. They change. Nate goes on to a career in the military while Izzy finds her way into politics. Despite a few chance encounters over the years, the timing never feels right.
Then comes a high-stakes reunion in Afghanistan, where Nate is tasked with protecting Izzy’s life.
He’ll do anything to keep her safe. And everything to win her heart.
Une romance militaire comme sait si bien les écrire Rebecca Yarros. Une explosion d'émotions et des flashbacks qui nous permettent de revenir sur les détails du passé. De l'action, du suspense et un coup de coeur pour ce couple.
Nathaniel Phelan est un héros comme on les adore. La rencontre avec notre héroïne nous colle des papillons dans le ventre car on sent tout de suite que ces deux-là vont matcher. Deux destins opposés et pourtant l'alchimie entre eux est vraiment géniale. J'ai adoré découvrir cet homme qui aura toujours à coeur de protéger celle qu'il aime clairement. Il s'est promis de réussir les épreuves pour se lancer dans les forces spéciales et sa rencontre avec Izzy ne pouvait pas plus mal tomber. Il devra faire un choix mais ce ne sera jamais facile et on dirait que les cieux se sont ligués pour rendre leur amour impossible. Avec ses frères d'armes, il va vivre l'enfer, il va y survivre mais il y laissera des plumes. Quand quelques années plus tard, il est en charge de la sécurité de la seule femme qui a compté dans sa vie, rien ne sera simple. Des non dits, des quiproquos mais ils devront se parler à coeur ouvert pour espérer tourner la page et pourquoi pas en écrire une nouvelle.
Izzy Astor a une peur bleue de l'avion et elle va tomber par le plus grand des hasards sur un jeune homme plus que charmant. Ils vont très vite faire connaissance mais des circonstances dramatiques vont surgir et les marquer pour jamais. Elle aura toujours un lien spécial avec lui et ses relations amoureuses ne pourront qu'être vouées à l'échec. Elle est enoturée d'une famille qui n'en a rien à faire d'elle mais qui se servira d'elle pour leur aspirations politiques. On les voit peu mais suffisamment pour savoir qu'ils sont détestables. Elle pourra heureusement compter sur son seul pilier, à savoir sa soeur Serena, qui saura lui dire les bonnes paroles au bon moment. Cette histoire d'amour est magnifique car elle est faite dans la douleur et les obstacles seront tellement nombreux qu'on se demande si on aura vraiment droit à une romance.
Bref, j'espère que ce roman de l'autrice sera traduit car il est vraiment magnifique et j'ai passé un superbe moment en le lisant. On sait que Rebecca Yarros maîtrise les romances militaires et elle nous le prouve une fois de plus.