lundi 26 février 2024

Mon avis sur Terms & Conditions de Lauren Asher

Merci aux Editions BMR pour ce SP


Nous sommes de retour dans l'univers de Dreamland car cette fois-ci, l'intrigue ne se passera pas dans le parc mais dans les bureaux. Nos deux héros vont s'unir pour des raisons d'héritage et ils devront contrer toute émotion ressenti malgré eux. 

Iris est une jeune femme de 24 ans qui est l'assistante du dépotique Declan depuis 3 ans. Elle le supporte et essuie ses colères mais elle a résisté. Un nouvel obstacle se dresse pour que le 2ème frère Kane puisse hériter et devenir le PDG. Elle va donc accepter ce faux mariage et cette fausse relation pour le bien être de son patron. Mais qui pense à elle? J'ai aimé découvrir son passé car c'est une jeune femme formidable qui s'est battu contre les carcans, qui a vécu des moments douloureux à cause de son père mais qui a une famille formidable. Elle n'a pas de vie sociale puisqu'elle passe tout son temps pour Declan. Ce contrat pourrait les rapprocher mais ce ne sera pas vraiment le cas pour cet accro du travail. Elle va s'ouvrir peu à peu mais elle risque bien de brûler ses ailes. 

Declan est un héros qu'on a envie de secouer parfois mais qu'on comprend. Il a assumé le rôle de grand frère, il les a protégés de Seth mais il s'est fermé. A la mort de leur mère, il s'est fermé à toutes émotions et s'est réfugié coeur et âme dans le travail. Il veut donc à tout prix se marier et faire un enfant pour répondre aux exigences de son grand-père. Il est renfermé sur lui même et a du mal à vivre des autres avec les autres et qui n'ont pas à faire avec les affaires. Il peut blesser sans le vouloir mais que ce soit Rowan, Cal ou Iris, ils en feront les frais. C'est un homme qui semble dénué d'émotions mais qui souffre. Iris est devenu un pilier essentiel de sa vie mais il risque d'ouvrir les yeux bien trop tard.

Bref, j'ai adoré ce 2nd tome qui m'a offert un très bon moment de lecture avec des tropes que j'adore. Cette fausse relation va réveiller de vieux démons, va lui ouvrir son coeur mais encore faurait-il qu'il laisse les émotions prendre place et ne pas blesser les autres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité