lundi 15 avril 2024

Mon avis sur Cold Heart Casanova de LJ Shen


                             Merci à LJ Shen de m'avoir permis de lire cet ARC dans le cadre de sa ARC Team


Bien que ce titre fasse partie de la saga Cruel Castaways, il peut se lire de manière indépendante. Nous avons ici une romance avec un mariage arrangé entre deux héros aux forts caractères. On se régale une nouvelle fois avec ce récit de LJ Shen qui saura nous tenir en haleine. 

Duffy est une jeune femme qui mène un riche train de vie. Quittée par son petit ami, elle va devoir trouver une solution pour non seulement garder son train de vie mais également rester à New York. En effet, elle va devoir trouver un visa de travail pour ne pas retourner en Angleterre. J'ai aimé sa force de caractère et sa ténacité. Elle sera donc mise au pied du mur et n'aura d'autre choix que d'accepter ce marché avec ce casanova. Elle aura aussi un moyen de pression qui ne pourra qu'aboutir à cet accord entre eux. 

Notre héros, Rigg Bates est un photographe professionnel et un milliardaire, mais ça notre héroïne ne le sait pas. Il entretient une relation avec la patronne et Duffy et il sera donc obligé de céder à son chantage. Sur le papier, ils n'ont rien à voir ensemble mais pourtant, quanrd ils tomberont les masques, nous verrons que ce n'est pas le cas. Il a la bougeotte et ne reste jamais longtemps au même endroit. Ne voulant pas partir en Alaska, il s'invente une future épouse et notre histoire est lancée. 

On va aimer les tensions entre eux, les joutes mais on sent qu'une vraie amitié pourrait naître entre eux. Ils n'ont jamais été soutenu et n'ont jamais eu une famille au sens propre du terme donc ils se comprennent sur ce point là. LJ Shen nous propose donc d'explorer les différents aspects et strates qui composent ces peronnages pour nous les montrer sous leur vrai jour. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité