Comment terminer une saga géniale en beauté en revenant au sources. L'essence même de l'Institut Westwood c'est évidemment Oscar qu'on a eu la chance de découvrir mais il fallait qu'on en sache plus et c'est chose faite. La 2ème partie est également parfait et nous donne des nouvelles de nos héros.
Oscar Westwood est un homme droit, d'honneur et de parole. Il a élevé les triplés de manière exemplaire et a pris sous son aile Jaxon. Il était évident que découvrir ses origines et sa rencontre avec Ellen serait un moment essentiel et émouvant de cette saga. J'ai adoré le voir à ses débuts, lors de ses premières missions. C'est un homme investi qui veut voir au delà des paillettes et qui s'intéresse vraiment à l'humain. Sa rencontre avec la femme de sa vie est une évidence et je dois vous avouer que j'ai aussi eu un pincement au coeur en revoyant Michel, ce majordome si important à leurs yeux. On en apprendra plus aussi sur Victoria, son premier amour. Même si les années ont passé, les thématiques abordées sont cruellement d'actualité.
Ellen Ferguson est une jeune actrice dont la carrière fulgurante est actuellement en déclin. On sent qu'elle cache des blessures et on va vite comprendre de quoi elle se cache. Dans sa maison, elle se terre, à l'abri des regards et elle est terriblement seule. Michel est à ses côtés mais il ne peut pas être le confident absolu non plus. L'arrivée d'Oscar va bouleverser son monde car pour une fois, on la voit elle et non la star. Mackenzie sera aussi présent mais ce bodyguard est plus intéressé par les connaissances et les riches clients que par les vraies problématiques. J'ai adoré voir la fragilité de cette jeune femme qui va devenir persona non grata suite à un certain événement. Le destin a mis sur son chemin l'homme qui fera de sa vie un rêve éveillé.
Bref, ne passez pas à côté de cette saga mais aussi de ce tome qui est la parfaite conclusion à cette merveilleuse famille. J'ai le coeur lourd en les quittant mais je sais que je pourrais me replonger dans leurs histoires et découvrir ce qu'ils sont devenus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité