La saga Highlands se poursuit avec ce 4ème tome qui a su conquérir mon coeur. On retrouve les personnages des anciens tomes mais il peut se lire de manière indépendante car l'autrice fait quelques rappels très utiles.
Allagra Howard n'est autre que la soeur d'Aria. La vie de luxe, elle connaît puisque leurs parents sont respectivement top model et réalisateur. Elle peut sembler impulsive aux yeux des autres mais elle cache bien des failles et des secrets. Elle ne cesse de faire des aller retours entre les USA et l'Ecosse mais l'immigration l'a bien mise en garde: ce sera la dernière fois. Elle va donc s'engager dans une mariage arrangé pour pouvoir rester auprès de son amie mais aussi de sa soeur. Elle va faire un deal avec Jared et tout pourrait aller pour le mieux si les sentiments n'étaient pas présents. Toute sa vie, elle n'a jamais été considéré comme étant suffisante, on l'a laissée pour compte, elle a fait des erreurs et elle en paie encore le prix. J'ai adoré la force de caractère de cette jeune femme qui est très talentueuse et qui ne demande qu'à s'épanouir et à être importante aux yeux de quelques uns.
Jared McCulloch a hérité de la ferme familiale. A 30 ans, il n'a pas le temps d'une vie amoureuse et tout ce qui compte est sa ferme. Même avec la meilleure volonté du monde, il fera face à des difficultés financières et il est attristé de ne pas pouvoir perpétuer la ferme de Collum. Ce deal c'est celui de la dernière chance mais c'est aussi faire entrer dans son univers une jeune femme qu'il a jugé sur sa famille et les apparences. Il aura le jugement facile mais il saura être remis à sa place par la jeune femme. J'ai aimé ce personnage qui devra aussi faire face aux démons de son passé. Son père est un sacré numéro et il pourrait exerger une menace envers lui. Mais Jared n'a pas dit son dernier mot. Il va petit à petit s'attacher à cette jeune femme qui va bouleverser sa vie. Il devra faire face à ses doutes et ce sentiment de ne pas faire partie de son monde. Quand mensonge et réalité s'emmêle, les tensions seront à leurx combles.
Un nouveau tome que j'ai adoré découvrir. Quelle tristesse de voir que cette fabuleuse autrice n'est plus traduite en France. Elle a de superbes sagas et celle-ci en fait partie. J'ai adoré retrouver tous ces personnages dans une romance clasique mais efficace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité